Call of Duty Black Ops 3 Zombies chronicle

Call of Duty : Black Ops 3

8

JeuxCaptiens

Call of Duty : Black Ops 3 Zombies Chronicles – Date de sortie dévoilée sur Xbox One et PC

Call of Duty Black Ops 3 Zombies chronicle

Treyarch a décidé de ressortir quelques vieilles maps zombie du placard pour les remasteriser et les vendre dans un cinquième DLC de Call of Duty : Black Ops 3 baptisé Zombies Chronicles. Le pack étant sorti depuis le 16 mai sur PS4, les autres plateformes viennent d’être datées.

La page du DLC sur le Store Microsoft affiche la date du 15 juin. Soit 30 jours après la sortie PS4, ce qui colle avec le deal entre Sony et Activision. Le DLC Zombies Chronicles sera donc aussi disponible le même jour sur PC.

Ce cinquième DLC coûte la bagatelle de 29,99€, comprend au total huit maps zombie des anciens Call of Duty de Treyarch et n’est pas inclus dans le Season Pass de Black Ops 3.

Si vous souhaitez plus d’informations sur le contenu, retrouvez notre news du DLC ici.

1 Commentaire

  1. Salut. Je te remercie pour ce partage. Perso, je ne suis pas vraiment une mordue de ce type de jeux. La plupart du temps, ce sont ceux qui font travailler les méninges qui me branchent. D’ailleurs, c’est ce que je recherche en premier lorsque je me rends sur ce site : http://www.prizee.com/ par exemple. Toutefois, j’ai entendu parler de ce divertissement par des potes et maintenant que j’ai lu ton article, j’ai très envie de le découvrir. 😉

Laisser une réponse