Call of Duty : Black Ops 4 évoqué à deux reprises pour 2018

Call of Duty Black Ops 3

Alors que tous les yeux sont arrivés au 3 novembre avec la sortie de Call of Duty : WWII sur consoles et PC, certains pensent déjà à l’après WWII, et donc au prochain opus qui sortira en 2018 (à moins que…) et devrait s’intituler Call of Duty : Black Ops 4.

Avant d’aller plus loin, nous tenons tout de même de vous informer que cette information est à prendre au conditionnel. Tout ce qui a été dit est, à l’heure actuelle, reste au stade de rumeurs.

Selon le cabinet d’analyste Cowen & Company qui a publié un rapport sur les prévisions 2018 d’Activision-Blizzard, le géant américain devrait commercialiser Call of Duty : Black Ops 4 afin de répondre aux attentes des fans, affirme le cabinet. Avec le lancement de Call of Duty : WWII, Cowen & Company estime que l’année 2017 sera bien meilleure que l’année dernière. En effet, les ventes du prochain jeu de Sledgehammer Games seront au-dessus de celles de Infinite Warfare.

Rajoutons qu’il y a un mois, des offres d’emplois pour des postes chez Treyarch évoquaient un jeu de tir moderne. Également, au début d’année, le PDG d’Activision déclarait que l’entreprise n’avait jamais été aussi enthousiaste concernant les Call of Duty à paraître d’ici les trois prochaines années (incluant WWII).

En somme, James C. Burns qui incarne notamment Frank Woods dans la série des Black Ops tease aussi de son côté sur son compte Twitter en déclarant qu’il allait dire ce qu’il sait « très bientôt ». Notons que l’intéressé avait déjà à l’époque teasé Black Ops 3 plusieurs mois avant son officialisation. Ce n’est donc pas sa première fois qu’il tease un nouveau Call of Duty dans lequel il y joue.

Bien évidemment, il est encore beaucoup trop tôt pour parler de Call of Duty 2018, sachant que l’éditeur annonce chaque nouvel opus courant mai, soit dans plus de sept mois. De notre côté, un Call of Duty moderne est plus que probable, et l’utilisation du sous-titre « Black Ops » l’est aussi sachant que la série des Black Ops a été fortement appréciée des joueurs.

En attendant, wait & see, et à dans quelques jours pour la sortie de Call of Duty : WWII, le 3 novembre.

 

Laisser une réponse