Call of Duty : Black Ops 4 – Le jeu occupera 100 Go d’espace

Call of Duty : Black Ops 4
Bien que Call of Duty : Black Ops 4 ne sortira qu’en fin de semaine prochaine, plusieurs personnes ont pu avoir accès à la jaquette du jeu. De ce fait, on sait combien d’espace le jeu occupera et il faudra faire du ménage sur nos disques durs.

Vous avez bien lu, Call of Duty : Black Ops 4 nécessitera 100 Go d’espace libre minimum. C’est une photo de la jaquette PlayStation 4 qui a vendu la mèche. On imagine que l’espace minimum indiqué ne comprend pas que la taille du jeu final mais également les futurs mises à jours et contenu à venir.

Néanmoins, on se demande ce qui peut bien prendre autant de place sur nos disques durs. Dernièrement nous avons appris que Red Dead Redemption 2 nécessitera également 100 Go d’espace libre mais la taille du monde ouvert, le contenu et les textures 4K justifient amplement ce chiffre . Pour Call of Duty : Black Ops 4 qui ne contient même de campagne solo, donc ni cinématique ou cutscene souvent gourmandes en octet, on a du mal à comprendre. Toujours est-il qu’il faudra faire le ménage sur nos disques durs, sans quoi il sera impossible de profiter des AAA de cette fin d’année.

Call of Duty : Black Ops 4 sortira le 12 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse