[MAJ]Call of Duty: Black Ops 4 – Nuketown débarque dans la semaine

Call of Duty: Black Ops 4
Activision et Treyarch viennent d’annoncer que la carte Nuketown arriverait prochainement et gratuitement dans Call of Duty: Black Ops 4 sur PlayStation 4, Xbox One et le PC .

Comme pour les DLC, la carte Nuketown arrivera dans un premier temps sur PlayStation 4 qui accueillera la célèbre map le 13 novembre prochain dans Call of Duty: Black Ops 4. Pour les joueurs Xbox One et PC, ils devront patienter jusqu’au 20 novembre pour jouer sur la petite map remis au gout du jour.

En effet, Treyarch et Activision avaient annoncé lors de l’E3 2018 que la carte Nuketown avait été réinventée sur le thème de la Russie en dévoilant une vidéo qui faisait plus office de teaser que de trailer! Si vous n’avez pas vu la vidéo lors du salon ? Il est bon de savoir qu’Activision nous propose de visualiser de nouveau celle-ci qui fut partagé sur Twitter.

 

Pour rappel, le titre comporte actuellement 14 cartes et Nuketown sera la quinzième maps de Call of Duty: Black Ops 4. Si nous ne connaissons pas les plans de Treyarch concernant les contenus gratuits… Nous savons que le Season Pass payant nommé Black Ops Pass proposera 12 autres cartes qui seront découpés en plusieurs DLC durant la première année du jeu !

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops 4 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC depuis le 12 octobre 2018. De votre côté, avez-vous succombé au jeu ? Avez-vous hâte de rejouer pour la énième fois sur Nuketown ? Ou vous ne comprenez pas pourquoi cette carte revient sans cesse dans la série ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

[MAJ]Ajout du trailer dévoilé ce jour

Laisser une réponse