Call of Duty : Black Ops 4 – Un multijoueur à la sauce Overwatch ?

Call of Duty : Black Ops 4 – Un multijoueur à la sauce Overwatch ?
Le dernier né de Treyarch fait parler de lui ! Selon certaines rumeurs, le multijoueur de Call Of Duty se rapprocherait plus d’un Overwatch que d’un Call Of Duty classique.

Après le coup de massue annoncé en début de semaine sur l’absence de la campagne solo, il semblerait que le prochain Black Ops prévu pour le 12 octobre 2018 est d’autres surprises en réserve. Selon différentes sources, en plus d’un mode Battle Royale, le multijoueur serait plus axé vers le titre de Blizzard. Attendez-vous donc à des Jet-packs, des doubles sauts ou des courses sur les murs pour vaincre vos adversaires.

Certains testeurs auraient quand même fait des remarques aux développeurs et ceux-ci seraient en train de faire marche arrière sur certains aspects du jeu. En effet, l’absence de véhicules volants au profit d’atouts et de buffs temporaires changeaient complètement la direction du jeu.

Même si cette information est à prendre avec des pincettes, le jeu accumule les mauvaises nouvelles. Nous espérons pouvoir tirer tout ça au clair lors de la conférence d’Activision à l’E3 2018. Le jeu est pour le moment annoncé au 12 Octobre 2018 sur PC, Xbox One et PS4 et qui sait, peut-être que d’ici la Treyarch et Activision auront rectifié le tir…

2 Commentaires

  1. Oui, même si pour le moment rien de sur ça sent le sapin !

  2. Vivement la présentation officiel du jeu.. J’espère qu’il ne sera pas un pot pourri de toutes les modes du moment

Laisser une réponse