Call of Duty : Black Ops IIII – La bêta du Battle Royale nommé Black Out datée

Call of Duty : Black Ops IIII – La bêta du Battle Royale nommé Black Out datée
La bêta de Call of Duty : Black Ops IIII est terminée depuis quelques jours…Vous êtes déjà en manque ? Et vous attendez avec impatience la date pour tester le mode Black Out du jeu de Treyarch ?

Si c’est le cas, nous avons une bonne nouvelle ! En effet, Treyarch et Activision viennent de dévoiler une vidéo nous annonçant la date ou il sera possible de jouer au mode Battle Royale nommé Black Out. Dans un premier temps, ce sont les joueurs PlayStation 4 qui pourront tester en exclusivité la bêta à partir du 10 Septembre 2018. Les autres supports (Xbox One, PC) pourront également tester ce mode mais à une date ultérieure…Probablement la semaine d’après.

Pour rappel, le mode Black Out est un Battle Royale ou 50 joueurs devront s’affronter où il ne devra  rester qu’un seul survivant ! Treayarch a décidé d’innover dans ce mode ou il sera possible de piloter de nombreux véhicules voir des hélicoptères…Il reste maintenant à voir si les véhicules n’auront pas une place prépondérante dans ce mode qui gâcherait le principe même de survie des Battle Royale.

Le verdict le 10 Septembre prochain lors de la phase de bêta ! Pour finir, nous vous rappelons que Call of Duty : Black Ops IIII  est attendu pour le 12 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Laisser une réponse