Call of Duty : Black Ops IIII – La bêta sur le mode Blackout se met à jour

Call of Duty : Black Ops IIII – La bêta sur le mode Blackout se met à jour

Le premier jour de la bêta sur le mode Blackout arrive à son terme et Treyarch vient d’annoncer une mise à jour via Reddit … Le but étant d’optimiser leur mode Battle Royale de Call of Duty : Black Ops IIII.

Il faut l’avouer, la bêta de Blackout ne nous a pas forcement convaincu pour le moment avec des ramassages d’items assez lent ou encore la conduite de certains véhicules qui laissent à désirer ! Alors que nous propose la mise à jour annoncé aujourd’hui ?

Mise à jour du mode Blackout :

  • Ramassage des items:  Nous avons vu plusieurs commentaires suggérant que le temps de ramassage des articles est plus lent que prévu. Nous mettrons à jour le jeu pour accélérer le ramassage sans interférer avec le rechargement, et faciliter la collecte des objets sans regarder directement le sol. Les joueurs de PC pourront également mapper des clés pour récupérer instantanément des objets lorsque la bêta de Blackout sera mise en ligne sur PC plus tard cette semaine.
  • Menu d’équipement rapide :  Certains joueurs ont des difficultés à effectuer certaines actions lorsque le menu d’équipement rapide est ouvert. Nous aurons deux correctifs qui seront mis en ligne vers 10 heures du matin et qui vous aideront: Quick Equip se fermera automatiquement si vous ne faites rien pendant 5 secondes, et se fermera automatiquement et empêchera d’ouvrir lors de l’utilisation la voiture Recon. Pour référence future, le menu Quick Equip peut être fermé en appuyant sur le D-Pad.
  • Armure:  Tout comme les débuts de la MP Beta, nous avons vu des discussions en ligne sur l’utilité de l’armure (gilet par balle) dans Blackout. Nous surveillons de près la performance d’Armor pendant la bêta.
  • Tir ami:  Nous sommes conscients que le tir ami permet à vos coéquipiers de vous sortir – par erreur ou dans certaines circonstances malheureuses, intentionnellement. Bien que nous recommandions toujours de choisir judicieusement vos partenaires Duo et Quad, nous garderons un œil sur la compétence d’équipe tout au long de la version bêta et envisagerons d’autres options. Nous collectons également des statistiques sur les joueurs qui infligent des tirs amis à leurs coéquipiers et disposent d’une équipe de sécurité chargée de surveiller ces joueurs pour des infractions qui ne sont pas liées aux accidents occasionnels. Jouez bien là-bas.

Treyarch profite également de son post sur Reddit pour partager quelques astuces :

  • Infiltration:  Pour atteindre la distance maximale lors de la chute sur la carte dans votre wingsuit, essayez de pointer vers le bas jusqu’à ce que vous atteigniez 60 mètres / seconde, puis redressez. Le fait de remonter au-delà de la position horizontale ralentira votre descente.
  • Heal on the Move:  Vous n’avez pas besoin d’arrêter de bouger pour guérir! Cela peut changer la donne lorsque vous êtes sous le feu et faible en matière de santé.
  • Répartition des armes: Vous  devez laisser tomber rapidement les pièces jointes de votre arme? Essayez de placer le curseur sur votre arme dans votre inventaire, puis déposez toutes les pièces jointes pour casser votre arme.
  • Base-Sauter des structures / Re-déployer des combinaisons :  Il y a eu une certaine confusion sur la façon de redéployer vos wingsuit pour faire un saut de base pendant un match. Assurez-vous que vous êtes assez haut au-dessus du sol et sprintez simplement vers l’endroit désiré, puis appuyez et maintenez le bouton de saut.

Nous vous rappelons que la bêta sur le mode Blackout de Call of Duty : Black Ops IIII a démarré le 10 septembre sur PlayStation 4 et sera jouable jusqu’au 17 septembre. Pour les joueurs sur Xbox One ou PC, la bêta sera jouable à partir du 14 septembre jusqu’au 17 septembre 19h.

Call of Duty : Black Ops IIII - Blackout

Pour finir, nous vous rappelons que Call of Duty : Black Ops IIII sera disponible le 12 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse