Call of Duty : Black Ops IIII – Les bêtas disponibles en Août?

Call of Duty : Black Ops IIII
Une nouvelle rumeur concernant Call of Duty : Black Ops IIII vient de voir le jour sur la toile ! Celle-ci concerne la date de bêta qui aurait fuité par l’intermédiaire de GameStop Germany.

Autant le dire tout de suite, il faut prendre cette actualité avec des pincettes, car Activision n’a pas confirmé les propos pour le moment ! Mais, il semblerait que Call of Duty : Black Ops IIII bénéficierait de deux beta différente. En effet, GameStop Germany annonce que deux sessions bêta s’effectueront dans le courant du mois d’août. La première session serait privée pour les joueurs consoles et ne serai accessible que via un code récupéré lors de la précommande du jeu ! La première session aura une durée de trois jours. Quand a la seconde bêta, elle ne concernait que les joueurs PC et sera une session ouverte qui sera accessible sans aucun code via Battle.net.

Pour finir, nous vous rappelons que Call Of Duty: Black Ops IIII est prévu pour le 12 octobre 2018 sur PC, Xbox  One et PlayStation 4  et si vous souhaitez en savoir plus?  N’hésitez  pas a lire notre article ici .

 

Laisser une réponse