Call of Duty : Black Ops IIII – Les joueurs européens ont reçus des codes invalides pour la bêta de Blackout

Call of Duty : Black Ops IIII – Les joueurs européens ont reçus des codes invalides pour la bêta de Blackout
Activision oblige les joueurs à précommander le jeu Call of Duty : Black Ops IIII pour jouer à la bêta fermée… Et pourtant tout ne se passe pas comme prévu !

Si vous avez joué à la première phase de la bêta au mois d’août, vous n’aurez aucun souci pour tester le mode Blackout. Malheureusement, une mauvaise surprise vous attend si vous souhaitez activer votre code cette semaine… Pourquoi ? Car, vous avez certainement reçu un e-mail avec des codes pour télécharger la bêta et permettre à trois de vos amis de la découvrir avec vous, mais l’ensemble des codes ne fonctionnent pas !

Nous avons compris la supercherie après avoir organisé un concours sur notre page Facebook ou l’ensemble de nos gagnants sont revenus vers nous pour nous annoncer qu’aucuns codes ne fonctionnent ! Après investigation, nous nous sommes aperçus que le site officiel de Call of Duty : Black Ops IIII nous proposait des codes différents du message reçu par E-mail. Nous avons contacté un gagnant avec qui nous avons échangé puis il entra l’un de ses codes… Celui-ci, nous annonce que le code ne fonctionne pas ! Alors, on enchaîne l’intégralité des codes issus de la page officielle et aucun ne permet de télécharger la bêta sur le PSN !

Call of Duty : Black Ops IIII

Puis, nous continuons l’investigation et nous remarquons que de nombreux forums parlent des codes qui ne fonctionnent pas ! Activision est décidément très fort sur ce coup et nous poussons notre recherche sur le Twitter officiel de la firme qui annonce ceci :


Que l’on peut traduire en : Les joueurs de Blackout en Europe : nous avons reçu des rapports et certains des codes ami que nous avons envoyé hier sont revenus comme invalide. Nous travaillons à résoudre le problème le plus rapidement possible. Restez à l’écoute pour les mises à jour.

De notre côté, nous avons envoyé un message au Sav et nous avons reçu ce matin un mail avec des codes correctifs ! Mais le running gag continu, il s’agit d’un ensemble de code que nous avons déjà retrouvé hier sur la page officielle de Call of Duty et aucun de ses codes ne permet de télécharger la bêta !

Call of Duty

On atteint la le paroxysme, car même le SAV de la firme semble débordé et nous retrouvons dans les commentaires Twitter des statuts annonçant qu’il faut se montrer patient ou encore que le SAV ne dispose pas d’informations pour le moment… Un comble pour une société de cette envergure ! Enfin tout cela se passerait certainement le mieux du monde, si Activision se décidait à faire une bêta ouverte comme la concurrence (Exemple Battlefield V…) !

Un beau gâchis qui amènera peut-être la firme à ouvrir la bêta de Blackout en Europe ! Car oui, les codes qui ne fonctionnent pas impact seulement les joueurs européens…

Laisser une réponse