Call of Duty : Black Ops IIII – Nouveau mode Heist pour la bêta, optimisation du titre et partenariat avec Monster Energy

Call of Duty : Black Ops IIII
La bêta de Call of Duty : Black Ops IIII revient ce soir à partir de 19 heures sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Treyarch a bien l’intention de proposer du contenu supplémentaire et d’optimiser cette seconde phase de test.

Dans un premier temps, il est bon de savoir qu’un nouveau mode nommé « Heist » débarquera ce soir ! Dans ce nouveau mode, le jeu se déroule en deux équipes, qui doivent récupérer l’argent et l’emmener à l’extraction de l’hélicoptère pour gagner. Dans un premier temps, il va falloir récupérer un sac d’argent indiquer sur la map, puis un hélicoptère commencera à voler et indiquera un marqueur d’extraction ou les joueurs devront déposer le sac.

Il est bon de savoir que ce nouveau mode est également basé sur la ronde d’hélicoptère/argent et que les vies sont limitées dans le jeu…En effet, Call of Duty : Black Ops IIII s’inspire des Battle Royale, si vous ou un joueur de votre équipe tombe sous les balles ennemis, il faudra qu’une personne de votre équipe la relève en évitant les balles adverses! Ce mode ajoute une touche de réalisme et cette  fonctionnalité sera bien évidement dans Blackout. Etes-vous prêt à relever vos collègues pour gagner ? Pour finir, Treyarch nous apprend qu’il n’y a pas de création de classe dans Heist, ceci se feront en cours de partie via l’argent gagné (voir le screenshot ci-dessous).

Call of Duty : Black Ops IIII

Voilà, nous avons fait le tour sur le nouveau mode qui sera disponible dans la soirée sur le bêta de Call of Duty : Black Ops IIII! Maintenant, nous allons mettre en avant l’optimisation du titre ou Treyarch semble avoir travaillé d’arrache-pied !

Stabilité et Performance:

  • Passe d’optimisation de matchmaking.
  • Corrections pour réduire un certain nombre de déconnexions réseau.
  • Résolution de plusieurs problèmes rencontrés au cours du jeu.
  • Résolution d’un nombre d’erreurs d’interface utilisateur survenant dans les menus du serveur frontal.
  • Correction de nombreux crashs / ​​gels.
  • Correction pour les scores du tableau de bord et les icônes de faction qui peuvent parfois être inversés lors des killcams.

Maps:

  • L’optimisation des performances passe par toutes les cartes.
  • Correction de plusieurs problèmes de collision sur toutes les cartes.
  • Résolution de nombreux problèmes liés au gameplay (comme les mauvaises lignes de vue) sur toutes les cartes.

Minuterie de lobby :

  • La minuterie d’allumage réduite à 70 secondes.

Cette minuterie est actuellement plus longue que d’habitude pour permettre le préchargement de la carte dans le lobby, qui a été ajouté pour permettre aux joueurs de consacrer plus de temps à la personnalisation Create-a-Class, à la sélection Scorestreak. écran de chargement statique. Nous sommes conscients qu’il existe encore des cas où cela ne fonctionne pas de manière aussi cohérente que nécessaire, et nous y travaillons.

  • Correction d’un problème avec le redémarrage de la minuterie du lobby à temps plein si trop de joueurs partaient.

Maintenant, lorsque le minuteur est inférieur à 10 secondes et que les joueurs quittent / rejoignent, le minuteur ne sera réinitialisé qu’à 10 secondes.

Commentaires du joueur pris en compte sur la grenade flash:

  • Réduction de la quantité de flash à l’écran au moment de prendre des dégâts.

Nous avons réduit l’obscurité et la durée du « flash de dégâts » lorsque les joueurs subissent des dégâts. Nous travaillons pour trouver le juste équilibre entre faire en sorte que les joueurs comprennent chaque fois qu’ils subissent des dégâts et garder l’écran clair pour le gameplay. C’est un travail continu en cours.

Mouvement:

  • Hauteur de saut par défaut réduite.
  • Ajout d’un réglage qui réduit la hauteur du saut lors des sauts suivants pour empêcher le saut de lapin.
  • Vitesse de glissement par défaut réduite.
  • Distance de glissement par défaut réduite.

Réapparition :

  • Logique de Domination ajustée pour s’assurer que les joueurs apparaissent plus fréquemment près des points objectifs appartenant à leur équipe.

Équipement :

Armure/Gilet par balle:

  • Correction d’un bug où les dégâts explosifs n’endommageaient pas Body Armor ou le joueur qui le portait.
  • S’attaquer à un problème où les joueurs portant des gilets pare-balles n’avaient aucun fléchissement lorsqu’ils subissaient des dégâts.
  • Le joueur portant l’armure corporelle reçoit désormais un pourcentage de dégâts plutôt que l’armure bloquant les dégâts complets.
  • Tuer un joueur avec Body Armor accorde désormais un score supplémentaire de +25 par EKIA.

Appareil COMSEC:

Coût réduit supplémentaire pour gagner des Scorestreaks avec un appareil COMSEC pour:

  • RC-XD
  • Drone
  • Paquet de soins
  • Counter UAV
  • Hélicoptere d’attaque
  • Frappe
  • Fusil mitrailleur

Stim Shot (et Heal standard):

  • Tant pour le soin standard que pour le soin Stim Shot, le temps nécessaire pour atteindre la santé complète a été accéléré avec une augmentation du temps de récupération.

Frais d’équipement:

  • Tout l’équipement se chargera plus rapidement avec cet équipement.
  • Avantages
  • Un silence de mort

Augmentation de l’efficacité de  Silence de mort par rapport au capteur acoustique en réduisant les plages de détection du capteur acoustique avec Dead Silence.

  • Gilet pare-balles

Protection contre les dommages explosifs réduite.

  • Sang froid

Réduction du délai que l’IA prendra avant de reconnaître un joueur Cold Blooded d’un peu plus de 50% – vous devrez vous protéger un peu plus rapidement lorsque l’IA ennemie est en déplacement.

Dextérité

  • L’augmentation de la hanche s’est propagée pendant le portage.

Durée de glissement réduite.

Fantôme

  • Diminution du temps pendant lequel vous êtes protégé par Ghost après avoir arrêté de bouger.

Masque tactique

  • Réduction de la résistance à 9-Bang, Concussion, Reactor Core et Fire.

Traqueur

  • Augmentation de la durée de vie des traces dans le monde.

Équipement

Nous aimerions voir l’équilibre entre gunplay et équipement s’incliner un peu plus du côté des armes à feu, alors nous augmentons les taux de récupération de l’équipement à tous les niveaux. Cela rendra chaque équipement plus efficace, tout en réduisant le «spam équipement».

  • Hache de combat: temps de recharge réduit.

Tous les autres temps de recharge de l’équipement sont plus longs à tous les niveaux.

  • Grenade à fragmentation: Dégâts intérieurs et extérieurs accrus pour compenser les dégâts de Grenade à fragmentation.

9-Bang:

-Augmentation du rayon d’étourdissement.

Diminution du délai d’incendie.

Tac Deploy:

  • Diminution de l’influence positive sur le déploiement Tac. Cela permettra aux joueurs se reproduisant sur le Tac Deploy d’avoir une meilleure chance de se reproduire dans des conditions plus sûres lorsque cela est possible.
  • Réduction du temps d’activation d’un déploiement Tac à 25 secondes.
  • Le déploiement de Tac aura désormais un maximum de 10 générations. Une fois que 10 joueurs auront utilisé le Tac Deploy, il s’autodétruira.

Noyau du réacteur: Distance de dégâts accrue.

Spécialistes :

  • Ajax – Malgré son bouclier balistique potentiellement changeant, Ajax a été moins performant dans le gameplay. Pour l’aider, nous avons encore augmenté sa vitesse de déplacement en utilisant le bouclier balistique, dans les modes standard et fortifié (ADS). Cela devrait offrir une expérience plus fluide et soulager certaines frustrations liées à une sensation de lenteur.
  • Ruin – Les joueurs affluent vers Ruin grâce à sa mobilité extrême et à ses Slam . Nous avons remonté son temps de recharge  Slam pour aider à concentrer l’utilisation et nous assurer que tout le monde passe une bonne journée.
  • Firebreak – Reactor Core peut être très difficile à utiliser . Nous augmentons ses dégâts pour fournir plus de cohérence et aider Firebreak à se maintenir. Son purificateur a également un peu plus de carburant pour garder ces flammes réconfortantes plus longtemps.
  • Torque – Pour faire de lui le véritable maître de son domaine, nous avons augmenté la durée de sa barricade et amélioré les dégâts sur son champ micro-onde. Cela devrait rendre Torque plus efficace pour bloquer les routes, fournir une couverture et tuer.
  • Prophet – Prophet’s Tempest avait besoin d’un peu plus de force pour l’amener au niveau de nos autres armes spécialisées. Pour commencer, nous diminuons son temps de recharge afin que les joueurs puissent gagner plus rapidement. En outre, nous avons légèrement accéléré la vitesse de déplacement de l’ADS pour aider les joueurs à aligner ces tirs.
  • Nomad – Le meilleur ami d’un homme est le pire ennemi d’un autre, et il s’avère que le chien de Nomad, Juneau, est une force avec laquelle il faut compter. Nous avons ralenti sa vitesse de sprint et elle va maintenant jouer avec des bottes… des pattes sur le sol comme nous.

Scorestreaks:

La progression de Scorestreak ne se réinitialise plus entre les tours de Domination.

Coup de foudre:

  • Dégâts explosifs et rayon augmenté.

La tablette va maintenant chercher des positions ennemies dans le brouillard de guerre lors de sa première utilisation.

Bombe a fragmentation:

  • Le rayon de verrouillage de la bombe à fragmentation a augmenté.

Sentinelle:

  • La santé a augmenté.

Peut être placé pendant le sprint.

Gunship:

  • Coût réduit.

Mante:

  • La santé a augmenté.
  • Dégâts augmentés
  • La vitesse de déplacement a augmenté.
  • Changements comportementaux pour rechercher les ennemis plus rapidement.

Hélicoptère d’attaque:

  • Changements de comportement pour rechercher les ennemis plus rapidement.

Armes :

SMG: GKS

  • Le recul de l’ADS réduit la précision de l’ADS.
  • Propagation de la hanche et du feu réduite pour une précision accrue du feu de hanche.
  • Amélioration de la portée des dégâts.

SMG: Cordite

  • Augmentation du recul de l’arme.
  • Amélioration des balles.

SMG: Spitfire

  • Augmentation du recul de l’arme.
  • vitesses de rechargement améliorées et standardisées.

SMG: MX9

  • Augmentation du recul de l’arme.

AR: ICR-7

  • Amélioration de la vitesse ADS IN.
  • Amélioration de la vitesse de déplacement pendant l’ADS.
  • Amélioration de la vitesse de déplacement lors du tir dans l’ADS.

AR: Rempart 17

Amélioration de la vitesse ADS IN

  • Amélioration de la vitesse de déplacement lorsque l’ADS
  • Amélioration de la vitesse de déplacement lors du tir dans l’ADS

AR: MADDOX RFB

  • Amélioration de la vitesse ADS IN.
  • Amélioration de la vitesse de déplacement pendant l’ADS.
  • Amélioration de la vitesse de déplacement lors du tir dans l’ADS.

AR: KN-47

  • Amélioration de la vitesse ADS IN.
  • Augmentation de la portée des dégâts.
  • Amélioration de la vitesse de déplacement pendant l’ADS.
  • Amélioration de la vitesse de déplacement lors du tir dans l’ADS.

AR: VAPR-XKG

  • Amélioration de la vitesse ADS IN.
  • Ajout de dégâts à courte portée.
  • Amélioration de la vitesse de déplacement pendant l’ADS.
  • Amélioration de la vitesse de déplacement lors du tir dans l’ADS.
  • Baïonnette: portée légèrement réduite

LMG: Titan

  • Amélioration de la précision du tir de hanche
  • Amélioration de la vitesse de déplacement lorsque l’ADS
  • Amélioration de la vitesse de déplacement lors du tir dans l’ADS

Fusil à pompe: Mog 12

  • Légère augmentation de la portée de 1 hit.

Fusil à pompe: SG12

  • Amélioration des balles.

Lanceur: Hellion Salvo

  • Amélioration de la vitesse ADS IN.
  • Amélioration du temps de relance.
  • Amélioration du temps de chute

TR: ABR 223

  • Amélioration des balles.

Sniper: Koshka.

  • Quickdraw: Slow ADS IN time.
  • Quickdraw2: ralentie ADS dans le temps.
  • Centre de vitesse: taille de viseur de visée de précision accrue.

Sniper: Paladin HB50

  • Fix pour le bras gauche prenant moins de dégâts que le bras droit.

Voilà, on a fait le tour concernant la bêta du jeu ! Pour rappel, Call of Duty : Black Ops IIII sera disponible le 12 Octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. D’ailleurs, Activision a passé un partenariat avec Monster Energy aux États-Unis qui permettra de jouir de double XP… Maintenant, on attend la confirmation pour l’Europe concernant cet accord avec la célèbre boisson énergisante. De votre côté, allez-vous jouer à la bêta ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

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