Call of Duty : Black Ops IIII officialisé en vidéo

Call of Duty : Black Ops IIII officialisé en vidéo

On le sait la série Call of Duty revient chaque année pour le plus grand plaisir des fans ! Si depuis quelques jours des rumeurs enflent sur internet autour d’un Call of Duty : Black Ops IV ou IIII …Aujourd’hui, c’est le jour de l’officialisation !

Vous pouvez arrêter de lire tout et n’importe quoi sur le net, car Activision vient de dévoiler une vidéo teaser confirmant  l’opus de cette année et il  s’agira bien de Call of Duty : Black Ops IIII. Pour le moment , nous ne disposons que de peu d’informations sur cet opus ! S’agira-t-il d’un  Call of Duty terre à terre ou avec des jets pack ? Aucune idée pour le moment…Certaines rumeurs annoncent qu’il s’agira d’un opus terrestre mais Activision reste silencieux de ce côté.

Les seules informations que nous possédons, c’est que le prochain opus est actuellement en  développement dans les studios de Treyarch ! Si vous êtes impatients ? Il va falloir prendre votre mal en patience car Call of Duty : Black Ops IIII sera officiellement dévoilé le 17 mai prochain lors d’un gros événement.

Comme à l’accoutumé, Call of Duty : Black Ops IIII devrait sortir sur Xbox One, PlayStation 4 et PC mais quid de la Nintendo Switch ? En attendant de plus  amples  informations sur le titre, nous connaissons déjà la date de sortie du prochain FPS d’Activision et il sera disponible dès le 12 Octobre 2018.

De votre côté, attendez-vous des informations sur le prochain Call of Duty? Aimeriez-vous un opus futuriste ou réaliste ? Ainsi qu’une version sur Nintendo Switch? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires !

1 Commentaire

  1. C’est vraiment une première qu’un CoD soit annoncé si tôt dans l’année, ca fait à peine 6 mois que WW2 est sortit ! Quand on sait que beaucoup de joueurs ont déserté le jeu, ca ne peut surement pas être une coïncidence !

Laisser une réponse