Call of Duty : Black Ops IIII – Un Battle Royale qui se démarque

Call of Duty : Black Ops IIII
C’est avec l’annonce officielle de Call of Duty : Black Ops IIII que l’on a appris que le jeu contiendrait un mode Battle Royale en lieu et place d’une campagne solo. Depuis cette annonce le mode « Blackout » est resté très discret, jusqu’aujourd’hui.

Si actuellement PlayerUnknown’s Battlegrounds et Fortnite règnent sans partage sur le marché des Battles Royales, la donne s’apprête peut-être à changer. En effet, toutes les grosses licences de jeu de tir comme Battlefield et Call of Duty vont essayer de marcher sur les plates-bandes des deux autres mastodontes. Seul l’avenir nous dira s’ils arriveront à s’imposer sur ce terrain-là mais il semblerait que le mode Battle Royale proposé par Call of Duty Black Ops IIII se démarque du reste de la concurrence.

En effet, un joueur a réussi à prendre en photo une offre de précommande pour le prochain opus développé par Treyarch. Sur cette dernière, on peut clairement voir le nombre de joueurs minimal et maximal pouvant être connecté dans la même partie :

Call of Duty : Black Ops IIII

D’après cette image au maximum 60 joueurs pourront être réunis ce qui est bien différent du nombre « classique » de joueurs présent dans une partie de Battle Royale. En effet que ce soit dans PUBG, Fortnite ou même H1Z1, les parties regroupent généralement une centaine de joueurs. Cette information est bien évidemment à prendre avec des pincettes dans la mesure où cette photo n’est pas officielle et que Treyarch n’a pour le moment pas confirmer ou infirmer la chose. Plus d’informations nous seront très certainement dévoilées lors de la Gamescom 2018 à Cologne.

Pour rappel, Call of Duty : Black Ops IIII est attendu sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC pour le 12 octobre 2018.

Laisser une réponse