Call of Duty : Black Ops IIII – Un nouveau trailer pour le mode Blackout

Call of Duty : Black Ops IIII - Blackout
Activision et Treyarch ont dévoilé un nouveau trailer de gameplay pour le mode Battle Royale de Call of Duty : Black Ops IIII. Intitulé Blackout, cette expérience va permettre aux joueurs de retrouver les personnages et les armes emblématiques de la décennie Black Ops sur la plus grande carte de Call of Duty jamais créée.

C’est donc à travers une gigantesque map que les fans pourront s’affronter tout en se baladant dans des endroits inspirés des cartes mythiques de la série. Que ce soit à pied ou à l’aide de véhicules terrestres, maritimes ou encore aériens, ce nouveau mode sera certainement un des plus gros point d’intérêt du jeu. Vous trouverez plus d’informations sur le sujet ici grâce à une interview de David Vonderhaat le directeur de la conception de studio de chez Treyarch.

Call of Duty : Black Ops IIII - Blackout

À ce propos, nous vous rappelons que la Beta Privée du mode Blackout démarrera le 10 septembre prochain sur Playstation 4 dans un premier temps. Les joueurs PC et Xbox One devront attendre le 14 septembre afin de pouvoir rejoindre la partie. Pour les autres qui n’auraient pas pu s’inscrire à la Beta Privée, une phase de Beta Ouverte sera disponible sur PC du 15 au 17 septembre.

Call of Duty : Black Ops IIII - Blackout

Pour le reste, il faudra attendre le 12 octobre avant de pouvoir jouer à Call of Duty : Black Ops IIII sur PC, Xbox One et Playstation 4. N’oubliez pas que ce nouvel opus est totalement dépourvu d’un mode solo, il s’agit donc d’une expérience entièrement multijoueur.

Site officiel

 

Laisser une réponse