Call of Duty : Black OPS IIII -Un opus exclusivement multijoueur?

Call of Duty : Black Ops IIII

Tout le monde attend de voir le mode solo et multijoueur de Call of Duty : Black Ops IIII ! Pourquoi ? Car, nous ne savons pas si le jeu reviendra aux sources comme Call of Duty WWII ou si cet opus sera futuriste comme Black Ops III…

Aujourd’hui, nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer…La bonne, nous allons parler de Call of Duty : Black Ops IIII et du mode multijoueur ! Les informations du mode multijoueur nous viennent des sites Kotaku, Polygon et de l’influenceur Charlieintel qui annoncent tous que l’opus de Call of Duty : Black Ops IIII serait exclusivement tourné vers le jeu en ligne et qu’il ne comporterait pas de campagne solo…

Vous l’avez compris, la mauvaise nouvelle est l’absence d’une campagne solo ! Activision aurait demandé à Treyarch  et Raven Software de se consacrer sur le multijoueur pour proposer aux joueurs les modes classiques tels que le match à mort , la domination, la recherche et destruction mais également de nouveaux mode !

Si la série Call of Duty a réussi à faire accepter le mode zombies auprès des joueurs ainsi que le mode guerre dans Call of : Duty WWII, on se demande bien quel sera leurs inspirations pour Call of Duty : Black Ops IIII ? Si je vous dis «  Effet de mode », vous pensez à Battle Royale ? Vous avez raison et c’est exactement ce qu’annonce les rumeurs qui affirment que c’est la société Raven Software qui s’occuperait du développement d’un mode à la Battle Royale pour concurrencer PlayerUnknow’s Battleground et Fornite !

Il faut bien évidemment prendre cette actualité avec des pincettes en attendant une officialisation d’Activision ! Mais si cela se confirme, cela serait un coup dur pour la série Call of Duty qui a su se faire connaitre par des campagnes solo de qualité à une certaine époque avant de glisser vers le multijoueur et l’eSport !

Pour rappel, Call of Duty Black Ops IIII sera disponible le 12 octobre 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Laisser une réponse