Call of Duty : Black Ops IIII – Une vidéo qui dévoile le contenu de la bêta

Call of Duty : Black Ops IIII
Dans quelques jours débutera la bêta de Call of Duty : Black Ops IIII pour les joueurs PlayStation 4 ayant précommandé un exemplaire dans les magasins partenaires !

Activision est bien décidé de faire monter l’attente chez les fans de la série et dévoile un nouveau trailer de deux minutes pour  Call of Duty : Black Ops IIII ! Cette vidéo, nous permet d’en apprendre un peu plus sur la bêta fermée qui débutera le 3 Août prochain  sur PlayStation 4. Dans un premier temps, nous apprenons que la bêta proposera :

  • Six cartes
  • 10 spécialistes
  • 6 modes de jeu (Deathmatch, Domination, R&D, Point Stratégique, Contrôle et Blackout)

Une bêta qui est dans l’ensemble cohérent et devrait permettre à de nombreux joueurs de s’éclater dessus ! On vous rappelle que le mode Blackout est un Battle Royale ou 50 joueurs devront s’affronter et où il ne restera qu’un seul survivant !

A côté des modes de jeu, la vidéo nous permet également de visualiser de nouveaux scorestreaks ou encore des armes/accessoires/spécialistes présent dans Call of Duty : Black Ops IIII.

Si la bêta démarre le 3 Août sur PlayStation 4, il faudra patienter pour les joueurs Xbox One et PC !

Dates et horaires de la bêta :

  • PlayStation 4 : Du 3 au 6 août à partir de 19h
  • PlayStation 4 et Xbox One : Du 10 au 13 août à partir de 19h
  • PC via Battle.net : du 11 au 13 août à partir de 19h

Pour finir, nous vous rappelons que pour jouer à la bêta sur PlayStation 4 et Xbox One, il faut au préalable réserver le jeu pour bénéficier d’un code permettant d’accéder à une bêta fermée . Par contre, la bêta sur PC est ouverte et il n’est pas nécessaire de réserver le jeu.

Call of Duty : Black Ops IIII  est attendu pour le 12 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Laisser une réponse