Call of Duty Infinite Warfare à la limite du pay-to-win

Call of Duty : Infinite Warfare

PC PS4 Xbox One
7

Bon

6

JeuxCaptiens

Call of Duty Infinite Warfare à la limite du pay-to-win

Call of Duty Infinite Warfare à la limite du pay-to-win

Il y a quelques semaines sortait la bêta du très attendu Infinite Warfare, le prochain CoD d’Infinity War. On a pu y découvrir des nouveautés tout comme des systèmes déjà vus mais modifiés, comme la bonification d’arme.

Bonifier revient à améliorer son arme mais sans avoir aucun désavantages, l’arme sera toujours meilleur. Un système qui peut-être bien pour les gros joueurs, si pour bonifier son arme il faut beaucoup jouer évidemment. Le problème c’est qu’un joueur ne sera pas obligé de jouer pour avoir l’arme légendaire, et le joueur sera plutôt obligé de la payer puisqu’il faudrait d’après un utilisateur de Neogaf, 97 heures pour avoir une arme légendaire.

Il est vrai, il sera également possible de tomber aléatoirement sur des caisses d’équipements toutes les cinq heures mais la tentation de la CB sera grande, trop grande pour certains…

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse