Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty : Infinite Warfare

PC PS4 Xbox One
7

Bon

6

JeuxCaptiens

Call of Duty Infinite Warfare – Les cartes multijoueur du DLC Continuum en vidéo

La semaine dernière, Activision et Infinity Ward dévoilaient Continuum, le second DLC de Call of Duty Infinite Warfare. La vidéo de l’annonce concernait la nouvelle map zombie. Celle d’aujourd’hui, concerne les quatre nouvelles maps multijoueur.

Comme souvent maintenant dans les DLC de Call of Duty, une ancienne map d’un ancien opus de la série est de retour. Après Afghan de Modern Warfare 2 dans le premier pack de maps, c’est la map Rust (la plus petite de MW2) qui fait son comeback pour le plus grand plaisir des fans de longue date de la série.

Call of Duty Infinite Warfare – Continuum sortira le 18 avril sur PS4 au prix d’une quinzaine d’euros, et mi-mai sur Xbox One et PC.

 • Turista — Luxueuse station balnéaire et thermale, Turista est nichée au milieu du squelette gigantesque d’une très ancienne créature. Avec ses spots pour snipers au travers d’une chute d’eau centrale et majestueuse, Turista propose aussi des intérieurs étroits pour les amateurs de combat rapproché, ainsi qu’un design classique à trois axes, qui satisferont une grande variété de styles de jeu.

Scrap — Situé dans une décharge abandonnée sur la Lune, Scrap comprend une riche combinaison de longues lignes de visée et de trajectoires plus tactiques, de quoi récompenser au mieux les joueurs qui s’engagent à la fois dans les combats à longue et courte portée.

Archive — Des engagements rapides et frénétiques rythment Archive, une galerie d’art post-futuriste où les combats dans des lieux assez confinés contrastent avec les champs de bataille situés à l’extérieur, et cartographiés dans un style plus classique à trois voies.

Excess — Perchée au sommet d’un penthouse luxueux, dans une métropole futuriste tentaculaire, Excess est une map assez petite et de forme circulaire, version revisitée de la mythique carte Rustde Modern Warfare 2 qui a conservé de l’originale son goût pour les combats intenses et palpitants menés tambour battant.

Laisser une réponse