Call of Duty Infinite Warfare – Les classements arrivent bientôt !

Call of Duty Infinite Warfare

Infinity Ward a publié un post récemment sur Reddit dévoilant les intentions du studio dans les jours à venir pour Call of Duty Infinite Warfare. On y apprend plusieurs nouvelles qui devraient ravir les joueurs de ce FPS.

Depuis sa sortie en novembre dernier, Call of Duty Infinite Warfare ne bénéficiait pas des classements en ligne, ni même des rapports de combat et les statistiques du joueur. D’ici la fin du mois, ce problème sera résolu. Les classements seront mis en ligne dans quelques jours. Sur ce point, les développeurs ont conçu des classements qui « favorisent l’esprit de compétition. » Ces derniers seront plus précis, et comporteront des statistiques sur la semaine qui vient s’écouler, sur le mois en cours, et sur « tous les temps ».

Les rapports de combat et la possibilité de customiser ses emblèmes sortiront un peu plus tard, et dans un prochain update en février. Le mode Match à Mort en Équipe – Tactique restera de manière définitive. En outre, les développeurs annoncent que les prochains nouveaux modes de jeu seront disponibles pendant une semaine entière au lieu d’un seul week-end.

Infinity Ward annonce aussi travailler sur la résolution de bugs et de glitchs en interne, et que des mesures anti-triche seront patchés prochainement pour la version PC, et que des pénalités supplémentaires verront le jour pour ceux qui exploitent le glitch pour avoir plus de clefs et de « Salvage« .

Enfin, un livestream aura lieu prochainement et permettra d’en savoir plus sur la nouvelle map zombie Rave in the Redwoods qui sortira dans le premier DLC le 31 janvier.

1 Commentaire

  1. 3 mois pour nous sortir des classement, Infinity Ward à forcé comme jamais

Laisser une réponse