Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty : Infinite Warfare

PC PS4 Xbox One
7

Bon

6

JeuxCaptiens

Call of Duty Infinite Warfare dévoile un nouveau Groupe d’Intervention, Enclumes Sanglantes

Call of Duty Infinite Warfare

En plus des DLC payants, Infinity Ward continu à sortir des mises à jour gratuites pour Call of Duty Infinite Warfare. Le développeur a déployé récemment un nouveau patch sur PS4, Xbox One et PC regroupant des corrections de bugs, mais pas que.

En effet, un nouveau Groupe d’Intervention est désormais disponible en mode multijoueur. Répondant au doux nom d’Enclumes Sanglantes et dirigé par le Commandant Krushkin. En rejoignant ce Groupe, des défis en multijoueur seront à relever et à la clef, des récompenses comme des emblèmes, camouflages ou encore des cartes de visite.

Le dernier patch de Call of Duty Infinite Warfare a permis aussi de mettre en ligne la possibilité de customiser ses emblèmes, comme dans tous les Call of Duty depuis Black Ops. Si vous êtes créatifs, vous pourrez ainsi faire des emblèmes à vos goûts.

Mais ce n’est pas tout, car si vous avez atteint le Prestige maximum, c’est-à-dire, le Prestige 10, Infinity Ward vient d’ajouter…20 Prestiges supplémentaires. Au total, dans le mode multijoueur de Call of Duty Infinite Warfare, il y a 30 Prestiges. À chaque Prestige passé après le dixième, des récompenses permanentes sont offertes aux joueurs : des points d’XP, des emblèmes exclusifs, etc.

La mise à jour 1.11 de Call of Duty Infinite Warfare pèse environ 2 Go.

Laisser une réponse