Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty : Infinite Warfare

PC PS4 Xbox One
7

Bon

6

JeuxCaptiens

Call of Duty Infinite Warfare – Jeu console le plus vendu de 2016

Call of Duty Infinite Warfare

Malgré des ventes en baisses comparées à Black Ops 3 sorti en 2015, Call of Duty Infinite Warfare se vend tout de même très bien. Sans doute à cause aussi de la sortie du remaster du tant aimé Modern Warfare, proposant ainsi un retour aux sources et un gameplay « boots on the ground« . Quoi qu’il en soit, le jeu de Infinity Ward est le jeu console le plus vendu de 2016 aux États-Unis, a déclaré Activision.

L’éditeur américain peut sabrer le champagne puisque Call of Duty est la licence la plus vendue outre-Atlantique pour la huitième année consécutive. Récemment, le groupe NPD a sorti son rapport sur les meilleures ventes de jeux en novembre aux États-Unis. Sans surprise, Call of Duty Infinite Warfare est classé premier. Sony PlayStation a aussi, plus tôt cette semaine, annoncé que le jeu de guerre futuriste a été le titre le plus téléchargé en novembre 2016 sur le PlayStation Store de la PS4.

1 Commentaire

  1. Finalement les gens ont beau eu gueuler « trololo call of dans l’espace c’est de la daube » ils se sont quand même jetés dessus…

Laisser une réponse