Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty : Infinite Warfare

PC PS4 Xbox One
7

Bon

6

JeuxCaptiens

Call of Duty Infinite Warfare – Jeu le plus vendu en 2016

Call of Duty Infinite Warfare

C’est désormais officiel. On vous en a déjà parlé il y a quelques semaines, mais Activision vient tout juste de l’annoncer : Call of Duty Infinite Warfare est le jeu qui s’est le plus vendu sur consoles de salon en 2016 à travers le monde.

C’est dans un communiqué publié sur le site officiel de l’éditeur que nous apprenons l’information. Malgré des ventes qui chutent chaque année, les fans répondent toujours présents. Dans le monde, cela fait 7 années consécutives que la franchise Call of Duty est première des ventes, et 8 années consécutives aux États-Unis.

Eric Hirshberg, le CEO d’Activision, a déclaré : « Nous remercions nos joueurs d’avoir mis de nouveau Call of Duty au top, et nous reconnaissons combien il est rare de le faire année après année. C’est pourquoi nous poussons à livrer des innovations et un gameplay incroyable. Et nous avons une année passionnante à venir. »

Dans les prochains jours, Activision commercialisera le premier DLC, Sabotage, de Call of Duty Infinite Warfare disponible le 31 janvier sur PS4.

1 Commentaire

  1. Honteux…

Laisser une réponse