Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty : Infinite Warfare

PC PS4 Xbox One
7

Bon

6

JeuxCaptiens

Call of Duty Infinite Warfare – Mise à jour du Quartier-Maître et des nouveautés à paraître

Comme convenu, Infinity Ward a tenu un livestream consacré aux nouveautés à paraître prochainement dans le multijoueur de Call of Duty Infinite Warfare. En outre de ces annonces, une nouvelle mise à jour du jeu et du Quartier-Maître a été déployée.

La mise à jour 1.10 déployée hier soir pèse environ 3 Go sur PS4 et Xbox One et apporte quelques modifications et corrections comme la possibilité de faire pivoter à 360° les Armures de Combat dans le menu, ou encore la possibilité d’utiliser 4 gestes (au lieu d’1) en cours de partie.

Le Quartier-Maître a été mis à jour avec l’ajout de nouvelles armes et variantes. Certaines variantes d’armes disponibles uniquement dans les bonus de ravitaillement peuvent maintenant être craftées directement dans le Laboratoire Expérimental. Pour les possesseurs du Season Pass, une nouvelle arme est offerte : la R-VN. Pour les autres, il faudra réussir un Challenge pour la débloquer. La hache débarque elle aussi, mais uniquement dans les bonus de ravitaillement. D’autres variantes comme la EBR-800 Metronome ont été ajoutées, tout comme de nouveaux camouflages, gestes, et items de personnalisation.

Au cours du live, les développeurs ont annoncé l’arrivée de nouveaux Prestiges, mais également une mise à jour de toutes les icônes de Prestige à venir. Quelques armes « Mark II » se verront attribuer un meilleur bonus de plus de 15% d’expérience par élimination. De nouvelles missions d’équipe sont à venir dans les prochaines semaines, l’éditeur d’emblème débarquera mi-mars, et les armes Classiques seront patchées et il sera possible de faire un bombe nucléaire avec.

Petit rappel, Call of Duty Infinite Warfare – Sabotage sera disponible demain sur Xbox One et PC.

Laisser une réponse