Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty : Infinite Warfare

PC PS4 Xbox One
7

Bon

6

JeuxCaptiens

Call of Duty Infinite Warfare – De nouveaux prestiges et missions à venir, les scorestreaks améliorés pour bientôt

Call of Duty Infinite Warfare

Infinity Ward continue gentiment le suivi de Call of Duty Infinite Warfare en postant sur le forum officiel du studio cette semaine une liste des nouveautés qui vont débarquer prochainement dans le jeu, et surtout en multijoueur.

Dernièrement, quatre mois après la sortie du jeu, les développeurs ont enfin déployé les classements ainsi que les « rapports de combats« . Des fonctionnalités qui, normalement, sont disponibles dès la sortie du jeu, tout comme le « Custom Emblem ». Cette fonctionnalité apparue dans le premier Black Ops n’est pas encore présente dans Call of Duty Infinite Warfare. Prévue ce mois-ci, Infinity Ward annonce finalement un report et un déploiement pour la mi-mars.

Les développeurs ajoutent que d’autres items seront bientôt ajoutés dans le Quartier-Maitre. De même avec l’ajout de nouvelles missions d’équipe, et de nouveaux prestiges. En somme, une nouvelle fonctionnalité pour les scorestreaks sera également déployée prochainement, mais sans plus de détails actuellement. Les développeurs mettront en place chaque semaine des sondages pour permettre le vote de nouvelles playlists en multijoueur.

Enfin, mardi prochain à 16h (heure locale), soit à 1h du matin mercredi prochain en France, Infinity Ward tiendra un live multijoueur.

Laisser une réponse