Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty : Infinite Warfare

PC PS4 Xbox One
7

Bon

6

JeuxCaptiens

Call of Duty Infinite Warfare – Le premier DLC daté sur PS4 !

Call of Duty Infinite Warfare

Moins d’un mois après sa sortie, Call of Duty Infinite Warfare nous parle aujourd’hui de son premier contenu additionnel payant. Ce premier DLC sur les quatre qui seront proposés tout au long de l’année 2017 sera disponible en premier sur PS4 et PS4 Pro. En effet, pour la deuxième année consécutive, Activision et en partenariat avec Sony (Microsoft détenait ce partenariat avant) et tous les packs de maps seront proposés aux joueurs PlayStation 30 jours avant les autres joueurs Xbox One et PC.

En ce qui concerne la date du premier DLC, c’est Lee Ross (Associate Project Director chez Infinity Ward) qui a lâché l’information en répondant à une question d’un fan sur son compte Twitter. Il sortira le 31 janvier 2017 au prix de 14,49€, « gratuit » pour les possesseurs du Season Pass.

On ne sait rien sur ce premier pack de maps, ni son contenu, ni son nom, peut-être que les premières informations nous seront dévoilées à la PlayStation Experience ce week-end. L’année dernière, le premier DLC de Black Ops 3 avait été révélé à cet évènement-là.

Laisser une réponse