Call of Duty Mobile – Les premières images dévoilées

Call of Duty Mobile – Les premières images dévoilées
Depuis quelques années, il est possible de jouer gratuitement et légalement à la série Call of Duty sur PC ! Non pas au dernier opus, mais à Call of Duty Online réalisé par Tencent et Activision ! Aujourd’hui, les deux sociétés annoncent que la série arrivera sur smartphone avec un titre appelé Call of Duty Mobile.

Le développement de Call of Duty Mobile est déjà bien avancé et l’opus est actuellement en phase de bêta fermée en Chine ! D’ailleurs, certains bêta testeurs ont diffusé quelques screenshots de la version mobile et l’ensemble est plutôt agréable à regarder. On possède également quelques informations sur les cartes disponibles dans Call of Duty Mobile qui reprendra des cartes issues de la licence comme Hijacked, Standoff, Nuketown, Highrise ou encore Cargaison !

Maintenant, il reste une question en suspens : Call of Duty Mobile sera-t-il exclusive à la Chine ? Ou Tencent sortira également le jeu sur d’autres territoires ? Une question dont nous ne pouvons malheureusement pas répondre, car la version PC de Call of Duty Online n’est jamais sortie officiellement en dehors de la chine ! A contrario, la version mobile de PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible chez nous… Dans tous les cas, nous vous tiendrons informé quand nous disposerons d’informations complémentaires.

Laisser une réponse