Call of Duty : Modern Warfare Remastered

Call of Duty : Modern Warfare Remastered

PC PS4 Xbox One
9

Exceptionnel

Call of Duty : Modern Warfare Remastered fête la Saint Patrick avec du contenu gratuit

Call of Duty : Modern Warfare Remastered

Du vert, encore du vert, et toujours plus de vert. Call of Duty : Modern Warfare Remastered fête comme il se doit la Saint Patrick avec l’Opération Trèfle à Quatre Feuilles qui a débuté hier soir. Une nouvelle mise à jour du jeu a été déployée et fait dans les 6 Go. Au programme, des colis de ravitaillement gratuits, une nouvelle carte, et des camouflages.

À l’occasion de cette fête, les colis de ravitaillement ont changé de design et chaque semaine, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 3 avril, Call of Duty : Modern Warfare Remastered offre un colis de ravitaillement qui, avec un peu de chance, vous permettra de gagner peut-être une carte de visite, emblème, camouflage, ou même une arme exclusive.

La célèbre map Downpour change et devient Daybreak le temps de cette opération spéciale. Rien ne change sur la conception de la map, si ce n’est que la pluie a laissé place au soleil, avec un arc-en-ciel et des décorations à l’image de la St Patrick.

Des défis sont aussi à relever uniquement sur cette map et permettent notamment de gagner des camouflages exclusifs pour chaque classe d’armes. Enfin, trois nouvelles collections ont été ajoutées aux couleurs de la St Patrick (Luck, Leprechaun, Pot o’ Gold) et il est également possible de jouer en tant que Darren « Graves » Cosgrave, le capitaine du Dépôt qui vous accueille lorsque vous allez débloquer vos colis de ravitaillement.

Cette opération spéciale « Opération Trèfle à Quatre Feuilles » se termine le 3 avril prochain. Rappelons également que la semaine prochaine sortira sur PS4 le pack de map Variety pour le prix de 15€.

Laisser une réponse