Call of Duty : Modern Warfare Remastered

Call of Duty : Modern Warfare Remastered

PC PS4 Xbox One
9

Exceptionnel

Call of Duty Modern Warfare Remastered – Une mise à jour qui corrige de gros bugs

Call of Duty : Modern Warfare Remastered

Ils en ont mis du temps, mais elle est enfin là : la mise à jour qui corrige de nombreux bugs dans le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare Remastered a été déployée hier soir par les développeurs de Raven Software. Les joueurs attendaient cette mise à jour depuis des semaines et corrige notamment le bug des killcams qui ne s’affichaient plus.

Mais ce n’est pas tout. Cet update qui pèse 2 à 8 Go suivant les plateformes comprend d’autres correctifs. Les Spawns ont été revus et corrigés, de même pour les dommages collatéraux. Les serveurs sont aussi plus performants suite à ce patch, avec l’augmentation du débit d’envoi des données aux serveurs. D’autres bugs plus mineurs ont été corrigés et vous pouvez retrouver tous les détails à cette adresse concernant la mise à jour PS4, ici pour la mise à jour Xbox One, et pour celle sur PC. Sachez aussi qu’après avoir installé la mise à jour sur Xbox One, le poids du jeu baissera de 75 Go à 60 Go.

La mise à jour d’hier n’a pas apporté que des correctifs, mais aussi de nouveaux éléments à retrouver dans le Dépôt de Call of Duty Modern Warfare Remastered. Hormis les habituels éléments cosmétiques (cartes de visite, emblèmes, camouflages), de nouvelles armes peuvent être gagnées en dépensant des COD Point (votre argent à vous) ou alors en dépensant les clefs obtenues en faisant des parties. Au programme, l’arrivée d’un fusil à pompe, d’un fusil d’assaut et d’un Magnum .44.

2 Commentaires

  1. Photo du profil de Portugais_Aromatise

    E N F I N!

Laisser une réponse