Call of Duty Warzone a rejoint les plateformes !

Call of Duty Warzone

Call of Duty Warzone a été déployé hier. C’était à 16h pour les propriétaires de Modern Warfare et 20h pour les non-propriétaires . La bonne nouvelle : Warzone est gratuit pour tout le monde. Donc, si vous avez raté la sortie, c’est le moment d’aller le télécharger sur Xbox One , Ps4 ou PC !

Call of Duty Warzone est une nouvelle expérience de combat massif sur le monde de Verdansk. Ce combat intègre jusqu’à 150 joueurs. Ainsi, chaque joueur choisit un opérateur afin de rejoindre l’arène. Et c’est parti pour le Fight !

Un vaste monde pour plusieurs modes

Call of Duty Warzone : map

Deux grands modes sont disponibles : Un mode «Battle Royale» et un mode «Pillage». Tout d’abord, parlons du mode «Battle Royale». Il faut se battre contre 150 joueurs et être la dernière escouade à survivre en sachant qu’il faut faire attention aux gazs mortels dus au rétrécissement des zones. Ensuite, pour le mode «Pillage», le but est de collecter le maximum d’argent en pillant les endroits de la carte, éliminant les ennemis et en accomplissant des contrats lors de la bataille. Un mode où aucune pitié n’est tolérée ! Et, un mode où l’union fera votre force ! À vous de voir ce qui vous plaira.

Les véhicules sont à votre disposition !

L'Hélicoptère

Qui dit zone réduite, dis besoin de vitesse. Pour cela, vous aurez plusieurs vehicules pour la mobilité :

  • l’ ATV : véhicule rapide et vulnérable à 2 places qui est pratique pour faire du tout-terrain.
  • Le SUV : véhicule à vitesse modérée et robuste qui peut transporter 4 joueurs, bon pour le tout-terrain.
  • Le Tactic Rover : véhicule très rapide et fragile à 4 places qui est parfait pour le tout-terrain.
  • Le Cargo Truck : véhicule lent mais très solide pour 6 personnes à fuir pour le tout-terrain.
  • L’hélicoptère : il peut accueillir 4 personnes avec une bonne protection et peut aller n’importe où en volant ce qui le rend plus difficilement «visable» pour les ennemis.

Des nouveaux mécanismes

Le Gulag

Call of Duty Warzone donne accès à des mécanismes uniques propres aux modes : le Gulag, les contrats et l’achat de stations.

Le « Gulag » est accessible que dans le mode « battle royale » . En gros, Lors d’une premiere élimination, vous aurez une deuxième chance, si on peut dire ca comme ca. En effet, vous serez considéré comme prisonnier de guerre et placé au Goulag. Afin de sortir, il faudra soit gagner un duel ou compter sur votre équipe pour amasser le maximum de contrats et d’argent pour vous redeploiyer sur la carte.

Les contrats sont disponibles partout en Verdansk. Ainsi, ils peuvent être des avantages pour anticiper ou remporter plus facilement les batailles. En effet, les contrats délivrent de l’argent, des objets ou encore des récompenses spéciales pour avoir, par exemple, des visuels sur des événements comme le rétrécissement de la carte.

L’achat de station est, surtout, important pour le mode « Pillage » mais pas inutile pour le mode « Battle Royle ». En effet, vous pouvez obtenir plus d’argent grâce au station pour le pillage et, surtout, vous avez, aussi, la possibilité de poser votre argent pour qu’il soit, définitivement, protégé. Ce qui est loin d’être négligable pour ce mode. Aussi pour le Battle Royale, vous pourrez dépenser l’argent via des stations pour obtenir plus de bonus comme des redéploiements, des réanimations…

Des bonus dans les pass

Call of Duty Warzone : Ghost

Selon le nombre de PC dépensés, vous pourrez mettre la main sur 2 armes : Grau 5.56 et Striker 45, 100 niveaux de nouveau contenu, l’opérateur Ghost, 1300 COD, des plans d’armes, des apparences pour les opérateurs et plus de 80 objets divers et variés.

Ainsi, pour ceux qui n’ont pas pu encore y jouer, il n’est pas encore trop tard avant de prendre des raclés ! N’attendez plus ! Aussi à savoir : les gains obtenus sur Modern Warfare sont transférés sur Warzone et inversement. De plus, il y a, egalement, le partage de la progression gagnée et le crossplay. Enfin, les objets et progrès gagnés dans Warzone pourront se transmettre via le multijoueur et les opérations speciales en cas d’ aquisition de modern warfare.

N’attendez plus et sortez les armes !

Télécharger le jeu sur les 3 plateformes : ICI

Article précédent : Super Mario – Nintendo annonce un partenariat avec LEGO

Laisser une réponse