Call of Duty WWII

Call of Duty : WWII

PC PS4 Xbox One
Achetez dès maintenant
6

Acceptable

Call of Duty WW II – Le pré-téléchargement est désormais disponible

Call of Duty WWII

Call of Duty : WWII est attendu de pied ferme par les fans de la licence d’Activision puisque le jeu développé par Sledgehammer Games marquera le retour de la période de la Seconde Guerre mondiale, quasiment dix ans après le dernier opus en date qui traitait de cette période charnière.

Call of Duty : WWII a eu le droit à une communication poussée de la part d’Activision et les joueurs ont pu découvrir de nombreuses images et vidéos in-game du jeu avant sa sortie ! Puis une bêta fermée est apparue sur PlayStation 4 et Xbox One  permettant aux joueurs de tester le gameplay du jeu et de se faire un avis dessus manette en main ! Les joueurs PC oubliés dans un premier temps, on également eu le droit à une bêta mais cette fois-ci ouverte en fin septembre !

Les bêta ont permis une augmentation des précommandes du jeu sur tous les supports…Vous allez me dire normal, il fallait réserver Call of Duty : WWII sur console pour jouer à la bêta ! C’est pas faux mais dans le passé de nombreux joueurs annulé leur précommande après avoir joué au bêta jeu, ici les précommandes ne furent pas annulé mais on connut une augmentation significative qui réjouit Activision !

Pour finir, je vous annonce qu’il est dorénavant possible de pre-telechargé le jeu Call of Duty : WWII pour les personnes ayant pré-commandé le titre en version dématérialisé. Sachez que le pré-téléchargement n’est accessible que sur Xbox One pour le moment et qu’il vous demandera 45,14Go d’espace libre sur votre disque dur !

Les joueurs PlayStation 4 pourront pré-télécharger le 31 octobre ! Quant aux joueurs PC, il n’y a malheureusement aucune date d’annoncer pour le pré-téléchargement mais JeuxCapt vous tiendra informé dès que l’information sera disponible.

Call of Duty : WWII sera disponible le 03 Novembre 2017 sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

Laisser une réponse