Call of Duty WWII

Call of Duty : WWII

PC PS4 Xbox One
Achetez dès maintenant
6

Acceptable

Call of Duty : WW II présente son collector prima uber edition  

Call of Duty WWII

Call of Duty : WW II est un titre très attendu par la communauté.  En effet, le titre misant sur la nostalgie  et sur les conflits historiques proposera une nouvelle aventure se déroulant pendant la seconde guerre mondiales.

Call of Duty : WW II s’adresse avant tout aux fans qui souhaitaient un retour aux sources mais également aux nouveaux joueurs n’ayant jamais tâté la série à l’époque de la Xbox et de la PlayStation 2. Rappelons que le titre phare d’Activision a connu quelques remous l’année dernière de la part des joueurs qui n’adhéraient plus forcément aux derniers opus futuriste. De fait, la firme a entendu les joueurs avec un revirement aux sources pour le jeu ainsi que son collector nommé : « Call of Duty: WWII Deployment Kit Edition: Prima Uber Edition Guide »

Ce collector très militaire plaira sans doute à certains fans mais pas forcément à tous…Au niveau du contenu, on se retrouve avec boite en carton de couleur verdâtre qui comprend :

  • Une lampe de poche sur le thème de la Seconde Guerre mondiale marquée du logo Call of Duty
  • Une gourde  en métal avec le logo Call of Duty WW II.
  • Des plaques militaire (Dog Tag) de Ronald « Red » Daniels.
  • Un guide du jeu à couverture rigide dévoilant tout ce qu’il faut savoir pour finir Call of Duty WW II a 100%  .
  • Revue de couverture : un journal d’écriture de 192 pages avec un marqueur de ruban et une poche intérieure.
  • Une affiche de 11 x 17 avec une illustration de soldats dos à dos et le logo Call of Duty WWII en bas de l’image.
  • Une œuvre de propagande de 8 x 10 ou il est annoté combat pour la liberté

Vous n’avez pas vu le jeu, ni  de steelbook  ou de Seasson Pass dans le listing du collector « Call of Duty: WWII Deployment Kit Edition: Prima Uber Edition Guide » ? Figurez-vous que cela est normal car le jeu ne sera pas  inclus dans cette offre proposé à 119€ ! D’ailleurs, que pensez-vous de ses collectors de plus en plus nombreux à sortir ne proposant pas le jeu ? N’hésitez pas à nous dire le fond de vos pensées dans les commentaires.

Pour rappel, Call of Duty : WWII sera disponible le 3 novembre prochain sur PlayStation 4, PC et Xbox One. Quant aux heureux possesseurs de la Xbox One X, ils devront attendre le 7 novembre pour profiter pleinement du titre via une mise à jour optimal incluant la 4k !

Laisser une réponse