call of duty : wwii

Call of Duty : WWII

PC PS4 Xbox One
Achetez dès maintenant
6

Acceptable

Call of Duty : WWII – Tout le contenu du premier DLC The Resistance fuite !

call of duty : wwii

Peu avant la sortie de Call of Duty : WWII plus tôt ce mois-ci, Activision annonçait déjà le premier DLC du jeu de Sledgehammer Games qui sera disponible en premier sur PS4. Si les locations des nouvelles cartes sont déjà connues, il semblerait qu’une fuite dévoile le nom et le design de l’intégralité des cartes multijoueur.

Le premier DLC de Call of Duty : WWII baptisé The Resistance proposera au total trois nouvelles cartes en multijoueur classique, une nouvelle carte pour le mode Guerre et une nouvelle expérience Zombie. Un utilisateur de Reddit a trouvé dans le fichier des jeux les trois nouvelles maps multi qui seraient donc prévues dans ce DLC.

À prendre bien évidemment avec des pincettes, ces nouvelles cartes s’appelleraient donc Paris, Castle et Wolf’s Lair. La première serait un remake de la map Résistance de Modern Warfare 3, la deuxième celle de la map Stonehaven de Ghosts, et quant à la troisième, il s’agirait d’une toute nouvelle carte se déroulant en Pologne.

Pour l’heure, Activision n’a pas souhaité commenter cette rumeur, mais dans tous les cas, le premier DLC de Call of Duty : WWII sera disponible le 30 janvier prochain.

Notre test de Call of Duty : WWII à lire ici.

Laisser une réponse