call of duty : wwii

Call of Duty : WWII

PC PS4 Xbox One
Achetez dès maintenant
6

Acceptable

Call of Duty : WWII dévoile une bande-annonce solo spectaculaire !

call of duty : wwii

Comme promis par Activision et Sledgehammer Games la semaine dernière, il y a du nouveau concernant Call of Duty : WWII. Une nouvelle bande-annonce vient tout juste d’être publiée et se concentre cette fois-ci sur le mode solo.

Déjà aperçu lors de la révélation plus tôt cette année, le mode solo revient enfin sur le devant de la scène. Après avoir donné pas mal d’informations à propos du multijoueur et du zombie durant les vacances d’été, les développeurs ont décidé de parler de la campagne solo qui s’annonce encore plus spectaculaire et plus cinématographique qu’avant.

Venez découvrir l’histoire saisissante du soldat Ronald « Red » Daniels, jeune recrue de la Première Division d’Infanterie américaine, embarqué avec son escouade pour un périple intense et sans concession. Dépêché pour la première fois sur le Front lors du Débarquement de Normandie, ce soldat vivra l’un des assauts amphibie les plus importants de l’Histoire. Après avoir survécu aux plages de Normandie, Red et son escouade combattront l’ennemi à travers des lieux emblématiques du Front européen comme la forêt de Hürtgen et la bataille des Ardennes, dans un voyage qui les conduira jusqu’en Allemagne.

Rappelons que Call of Duty : WWII est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 3 novembre prochain, et qu’une bêta ouverte sur PC est attendue d’ici quelques jours.

Laisser une réponse