Call of Duty WWII

Call of Duty : WWII

PC PS4 Xbox One
Achetez dès maintenant
6

Acceptable

Call of Duty : WWII dévoile sa campagne solo, sa bêta PC et une console exclusive PS4

Call of Duty WWII

Call of Duty : WWII est attendu de pied ferme par les fans de la licence d’Activision puisque le jeu développé par Sledgehammer Games marquera le retour de la période de la Seconde Guerre mondiale, quasiment dix ans après le dernier opus en date qui traitait de cette période charnière. À moins de cinquante jours de sa sortie, plusieurs informations viennent d’être dévoilées.

Si ces dernières semaines ont été consacrées essentiellement au mode multijoueur de Call of Duty : WWII avec des tonnes d’annonces et une bêta privée, la campagne solo reviendra sur le devant de la scène dès ce lundi 18 septembre pour une semaine de « renseignements ». Lundi, une nouvelle bande-annonce sera mise en ligne, le jour suivant nous rencontrons « l’équipe », le mercredi « nos alliés » et le jeudi sera consacré « aux vrais combats ».

call of duty wwii solo

Après deux bêtas exclusives aux consoles, les développeurs viennent d’annoncer qu’une bêta ouverte sera disponible sur PC à compter du 29 septembre jusqu’au 2 octobre via Steam. Ce sera l’occasion pour les joueurs PC de tester la bête avant sa sortie.

Pour terminer, partenariat oblige, Activision et Sony ont annoncé une PS4 aux couleurs du jeu. Équipée du Green Camouflage, cette PS4 Slim embarquera un disque dur de 1 To, une manette de la même couleur que la console et le jeu, bien évidemment. Le tout disponible le 3 novembre.

call of duty wwii PS4 console

Laisser une réponse