Call of Duty WWII

Call of Duty : WWII

PC PS4 Xbox One
Achetez dès maintenant
6

Acceptable

Call of Duty : WWII dévoile sa date de sortie dans une pub géante à Paris

Call of Duty WWII

Vendredi dernier, Activision annonçait officiellement après un mois de rumeur Call of Duty : WWII. Rien de croustillant à se mettre sous la dent pour le moment puisque l’éditeur a prévu un livestream d’annonce ce mercredi à 19h.

En attendant, de nouvelles fuites ont eu lieu avec notamment un nouveau mode coopération comprenant sa propre histoire. Adieu les zombies pour le prochain épisode développé par Sledgehammer Games.

En somme, on apprend que le partenariat entre Sony et Activision a été reconduit pour cette année encore, ce qui signifie que les DLC sortiront 30 jours avant les autres sur PS4. Également, une bêta fermée est prévue pour toute précommande, mais nul doute qu’elle ouvrira à tous peu de temps après. Enfin, l’acteur Josh Duhamel connu pour ses rôles dans Transformers ou dans la série Las Vegas prête son visage et sa voix pour un personnage du jeu.

Pour terminer, la date de sortie de Call of Duty : WWII a été dévoilée officiellement au grand public à travers une publicité géante affichée à Paris où on peut y lire facilement et en grand la date du vendredi 3 novembre 2017. Date qui a également fuité plusieurs fois ces derniers temps.

1 Commentaire

  1. Classique

Laisser une réponse