Call of Duty WWII screen

Call of Duty : WWII

PC PS4 Xbox One
Achetez dès maintenant
6

Acceptable

Call of Duty : WWII fête Noël à sa façon (Double XP, map gratuite)

Call of Duty WWII screen

Disponible depuis une vingtaine de jours, Call of Duty : WWII a connu un très bon lancement pour Activision puisqu’il a rapporté 500 millions de dollars en trois jours, mais aussi un mauvais lancement pour les joueurs avec des problèmes de serveurs pendant dix jours.

À l’approche des fêtes de fin d’année, Sledgehammer Games a communiqué récemment sur les évènements à venir. On y apprend, à travers le blog du studio, qu’un nouveau week-end Double XP a été mis en place depuis hier soir et jusqu’à ce lundi 27 novembre, 19h, à l’occasion de la Thankgiving.

En outre, le studio prépare le premier évènement de Call of Duty : WWII pour Noël avec, dès le 8 décembre, le début des hostilités tout le long du mois. Les joueurs pourront profiter gratuitement de la map Winter Carentan qui a été ajustée aux couleurs de Noël pour l’occasion. Les développeurs annoncent également que des récompenses hebdomadaires seront déployées aux joueurs, et que d’autres informations concernant cet évènement seront annoncées prochainement.

Sledgehammer Games annonce aussi l’ouverture, dès le 1er décembre, de la saison 1 en partie classée où les joueurs pourront s’affronter et gagner des récompenses exclusives. De plus, et avec les problèmes du Quartier-Général ces derniers temps, les développeurs travaillent toujours à corriger les problèmes et qu’une nouvelle mise à jour sera déployée la semaine prochaine, apportant des correctifs en tout genre.

Notre test de Call of Duty : WWII, à lire dès à présent.

Laisser une réponse