Call of Duty WWII

Call of Duty : WWII

PC PS4 Xbox One
Achetez dès maintenant
6

Acceptable

Call of Duty WW II – Nombreuses infos et vidéos in-game dévoilées

Call of Duty WWII

Tout le monde attend de voir le mode multijoueur de Call of Duty WW II ! Pourquoi ? Car le jeu revient aux sources et que celui-ci devrait rompre avec les opus précédents. Et si je vous disais que certains chanceux peuvent déjà y jouer à l’E3 ? Et que parmi eux, certains dévoilent de nombreuses informations sur le jeu ainsi que des vidéos in-game de Call of Duty WW II.

 

Commençons par le début, les atouts (perk) ne seront plus disponibles dans cet opus ! En effet,  les joueurs devront choisir parmi plusieurs divisions qui possèdent chacune des atouts particuliers . D’ailleurs, les divisions seront déverrouillables au fur et à mesure du jeu …Malgré tout , il sera possible de démarrer avec plusieurs divisions dès le début du jeu pour les personnes ayant précommandé Call of Duty WW II.

Je sens déjà certains joueurs inquiets face à ces divisions…Pas de panique, vous ne pourrez pas choisir vos atouts mais il sera toujours possible de choisir votre arme principale, votre arme secondaire et vos accessoires !

Parlons un peu du mode multijoueur et parlons surtout de la grande nouveauté du jeu nommée «  Opération Breakout ». Dans ce mode, les joueurs devront capturer un objectif, construire un pont, avancer à l’emplacement de l’ennemi et le tout sous un feu nourri. Les parties s’annoncent longues et éprouvantes et nous ressentons pleinement l’intensité de la deuxième guerre mondiale !

 

Quelques informations en vrac, le multijoueur sera jouable en 6VS6 pas plus…Le mode en 1vs1 revient, une bonne nouvelle pour les personnes souhaitant faire des duels ou pour les booster qui squatteront certainement ce mode pour finir plus rapidement les défis d’armes !

Nous connaissons actuellement une série de point nommée «Parachutage dans la carte » celle-ci envoie des troupes qui se déploient dans la bataille et jouent aux côtés de votre équipe !

Vous avez hâte de tester le jeu ? Et attendez la bêta impatiemment ? Alors, voici les dates à retenir :

BETA Week-End 1: Exclusivement sur PlayStation 4

Début de la bêta: 25 Août

Fin de la bêta: 28 Août

BETA Week-End 2: PlayStation 4/Xbox One

Début de la bêta: 1er Septembre 1

Fin de bêta 4 Septembre

Vous en voulez encore ? Mais oui, bien sûr J .Alors, je vous propose de visiter la map « Les ardennes » qui sera jouable en mode multijoueur !

Et pour finir, je vous invite également à visiter la map «  La pointe du Hoc » en vidéo !

Pour rappel, Call of Duty WW II sortira le 3 Novembre 2017 sur PlayStation 4, PC et Xbox One!

Laisser une réponse