Call of Duty WWII

Call of Duty : WWII

PC PS4 Xbox One
Achetez dès maintenant
6

Acceptable

Call of Duty : WWII – Informations sur le multijoueur, de nouvelles images et les différentes éditions

Call of Duty WWII

Hier, Activision et Sledgehammer Games ont enfin dévoilé Call of Duty : WWII après des semaines de rumeurs. Si la conférence d’une grosse demi-heure était consacrée à la campagne solo, les développeurs ont abordé furtivement le multijoueur du jeu.

Si la première vidéo du mode multijoueur sera diffusée lors de l’E3 2017 dans un peu plus d’un mois, les premiers éléments ont été annoncés, comme le HUB/Headquarter en anglais, ou Quartier-Général en français. Il s’agit d’une « toute nouvelle fonctionnalité sociale pour Call of Duty, qui vous permet de retrouver les autres soldats et d’interagir avec eux. » Selon une fuite, ce HUB accueillerait jusqu’à 48 joueurs simultanément. Ce serait un peu la même fonctionnalité déjà présente dans Destiny. Cet espace devrait sans doute concerner l’échange/l’achat de loots/micro-transactions à n’en pas douter.

Également, le mode Guerre a été annoncé. C’est « un mode de jeu scénarisé qui rend le jeu par équipe Axe contre Alliés encore plus excitant. » Enfin, les Divisions sont « une nouvelle approche de la création de la classe de son personnage et de sa personnalisation, vous permettant de rejoindre une division et de progresser dans sa hiérarchie. »

Le multijoueur pourra être testé à l’E3, et une bêta privée d’une durée minimum de 3 jours a été annoncée pour toute précommande de Call of Duty : WWII.

Pour terminer, voici quelques images officielles de la campagne solo, et les différentes éditions du jeu à paraître dès le 3 novembre prochain :

• Édition Standard et Standard digitale
• Édition Digital Deluxe — comprenant le Season Pass et plus encore
• Édition Pro — incluant le Season Pass, un Steelbook collector et plus encore

Et si vous l’avez raté, la première bande-annonce est disponible ici, et la première image du mode Zombie .

Laisser une réponse