Call of Duty WWII

Call of Duty : WWII

PC PS4 Xbox One
Achetez dès maintenant
6

Acceptable

Call of Duty : WWII inverse la chute de la licence

Call of Duty WWII
Cela fait déjà depuis quelques opus que la licence Call of Duty est boudée par les joueurs. C’est depuis l’épisode Black Ops 2 qu’on repère la plus grosse chute de joueurs, passant de 31,13 millions à 29,72 millions d’unités vendues. Surprise ! Call of Duty : WWII fait un très bon départ depuis longtemps !

Quand les joueurs réclament, faut-il les écouter ? C’est ce qu’on pourrait croire, car depuis des années, les joueurs semblent cracher sur l’aspect futuriste. Avec ce retour à la Seconde Guerre mondiale, les joueurs ont trouvé leur compte. En effet, ce WWII fait bien mieux que Infinite Warfare, le dépassant de 57 % d’unités vendues. Les meilleurs comptables estiment donc les ventes de WWII à près de 515 000 copies pour son lancement au Royaume-Uni. Seulement ? On parle ici des ventes de version boîte. Les versions dématérialisées ne sont pas comptabilisées, mais d’après GamesIndustry, WWII surpasserait même Black Ops III en terme de ventes totales sur cette première semaine de vente.

Il faudra évidemment vérifier avec les chiffres officiels plus précis, ou pourquoi pas les charts USA. Ces deux derniers prendront ainsi en compte les chiffres des ventes dématérialisées.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse