Call of Duty : WWII – L’événement siège d’hiver et nouvelles armes disponibles

Call of Duty WWII

On ne présente plus la série Call of Duty qui fait parler d’elle chaque année avec un nouvel opus détonnant ou déroutant pour les joueurs…Que l’on aime ou pas la licence, on ne peut que saluer l’initiative d’Activision de proposer du contenu à divers dates de l’année (Noël, Halloween..etc).

Depuis hier, il est possible de jouer au Siège d’Hiver sur sur Call of Duty : WWII. Le premier événement saisonnier qui se déroulera du 8 décembre au 2 janvier 2018 proposera de nombreuses nouveautés ainsi qu’un décor temporaire pour le quartier général décoré pour l’occasion d’un grand sapin, de guirlande et d’une neige tombante !

En termes de nouveauté, nous retrouvons la carte bonus Carentan qui sera accessible à tout à chacun sous le nom de Winter Carentan. Le mode jeu d’arme signe son grand retour pour le plus grand plaisir des joueurs qui changeront d’armes au fils des frags et qui permettra à tous de s’améliorer dans diverses catégories d’armes (sniper, fusil d’assaut etc…).

Call of Duty : WWII met également à jour ses armes et proposera  une nouvelle mitraillette nommé Sten, un fusil d’assaut Gewehr 43 ainsi qu’un fusil mitrailleur GPMG. Les joueurs de mêlée ne seront pas mis de côté car un nouveau couteau de tranchée et un pic à glace arrive également avec la dernière mise à jour !

Pour déverrouiller ses armes, il faudra avoir de la chance lors des largages de ravitaillement ou passer par des COD points…

Bien évidemment le Siège d’hiver sur Call of Duty : WW II est disponible sur PlayStation 4 comme sur Xbox One et PC. Sony n’ayant l’exclusivité que des DLC (pendant 30 jours) et non des événements pour le plus grand plaisir des joueurs.

Laisser une réponse