Call of Duty WWII – Premier trailer, bêta et des infos pour l’E3 2017

Call of Duty WWII
On y est, Activision a balancé la sauce pour son prochain Call of Duty. Après de nombreuses fuites concernant la date de sortie ou encore le contenu, voici le trailer.

L’histoire de ce Call of Duty WWII se déroulera pendant une année. Elle se tiendra ainsi de 1944 à 1945. Petit rappel historique, elle avait commencée en 1939. Le jeu proposera donc de terminer cette guerre. On laisse enfin de côté l’aspect futuriste avec les armes, les doubles sauts en armure, etc. Désormais, les développeurs se concentrent sur la guerre, la vraie pour le plus grand plaisir des fans qui boudaient la licence de plus en plus. On incarnera uniquement un personnage durant la campagne solo. On sera donc dans la peau du soldat Red Daniels.

On peut également vous confirmer la sortie d’une bêta privée. Pour l’heure, il n’a aucune date à ce sujet, mais pour y avoir accès, il va falloir précommander Call of Duty WWII. Pour rappel, le jeu est annoncé pour le 3 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Enfin, si vous souhaitez en savoir plus sur le multijoueur, il faudra être encore un peu patient. En effet, Activision a confirmé que la partie en ligne de Call of Duty WWII sera mise en avant pendant l’E3 2017, pas avant.

1 Commentaire

  1. Comme pour AW, Sledgehammer games essaye d’innover et c’est respectable ! Plus qu’a attendre l’E3 afin d’avoir du gameplay et pouvoir se faire un avis !

Laisser une réponse