Call of Duty WWII – Une première édition fuite !

Call of Duty WWII
Plus les jours défilent, plus nous en découvrons davantage sur Call of Duty WWII. Nous savons déjà que le titre devrait être jouable en coopération et nous connaissons également la date de sortie du futur blockbuster d’Activision. Aujourd’hui, c’est une première édition spéciale qui vient de fuiter sur la toile.

Relayé par le site Charlie INTEL, on découvre via un document marketing l’Edition Pro de Call of Duty WWII. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, cette édition comprendrait un steelbook et le season pass, ce qui permettra aux joueurs de posséder la majorité des DLC sans repasser à la caisse. Pour l’heure, aucun prix n’a fuité, mais on pourrait facilement tabler sur du 80€, voir 90€. Dernier détail important, cette Pro Edition serait annoncée comme étant exclusive à l’enseigne GameStop aux Etats-Unis. Par conséquent, nous pouvons imaginer qui si cette même édition arrive chez nous, elle devrait être exclusive à Micromania.

Call of Duty WWII Edition Pro

Pour finir, rappelons qu’Activision organisera demain à 19h un livestream sur leur site pour lever officiellement le voile sur ce Call of Duty WWII. Nous devrions en apprendre plus sur le solo, le multi et les différentes éditions qui seront disponibles. Le titre est d’ores et déjà prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse