Call of Duty WWII

Call of Duty : WWII

PC PS4 Xbox One
Achetez dès maintenant
6

Acceptable

Call of Duty : WWII présente son escouade et leurs alliés à travers plusieurs vidéos de présentation

Call of Duty WWII

Après avoir mis en ligne une nouvelle bande-annonce consacrée au mode solo de Call of Duty : WWII ce lundi, Activision et Sledgehammer Games viennent de partager d’autres informations à propos du jeu et de sa campagne scénarisée. On y découvre notamment les portraits des différents membres de l’escouade mise en avant durant la campagne ainsi que deux alliés qui auront une importance capitale pour l’aventure.

Dans Call of Duty : WWII, le joueur contrôlera le soldat Ronald « Red » Daniels âgé d’à peine 19 ans qui attend un enfant de sa femme restée aux États-Unis. Ce pilier de l’escouade ne sera pas seul et sera accompagné notamment Robert Zussman, le meilleur ami de Red, du Sergent Pierson et le lieutenant Joseph Turner, le chef de section.

Ils ne seront pas seuls dans ce combat impitoyable, car en chemin, ils rencontreront des alliés. Ce sera notamment le cas du Major Arthur Crowley, un membre des services secrets britanniques qui se concentre essentiellement sur des missions d’infiltration. Également, l’escouade rencontrera une femme forte de la résistance française. Rousseau sera un allié important pour ces soldats américains. D’ailleurs, découvrez aussi le making-of de la voix française de Rousseau plus bas.

Pour rappel, Call of Duty : WWII sortira le 3 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse