Call of Duty : WWII – Retour à la Seconde Guerre Mondiale, des artworks fuitent

Call of Duty WWII

En janvier dernier, Activision confirmait qu’un nouveau Call of Duty est prévu pour cette année et qu’il « reviendrait aux sources » de la série. La Seconde Guerre Mondiale est donc envisagée, ou alors la guerre moderne. Aujourd’hui, le nom du jeu et quelques artworks fuitent à l’insu de l’éditeur.

C’est durant cette période chaque année (mars – mai) que le nouveau Call of Duty fuite/se dévoile. Un Youtuber a partagé dernièrement ce qui semblerait être le nom du prochain épisode de la saga, en plus de quelques images. Notons tout de même que pour le moment, Activision n’a pas confirmé cette fuite. Généralement, l’éditeur dévoile le nouvel épisode fin avril – début mai.

Le prochain Call of Duty se nommerait Call of Duty : WWII et prendrait donc place pendant la Seconde Guerre Mondiale. Même si rien n’est officiel, les développeurs de Sledgehammer Games qui travaillent sur l’opus de cette année avaient, en 2014 et 2015, annoncés vouloir travailler sur cette période et que le retour de la licence durant cette période est « plus que possible« .

1 Commentaire

  1. Ah mince, c’est Sledgehammer par contre…

Laisser une réponse