Call of Duty WWII

Call of Duty : WWII

PC PS4 Xbox One
Achetez dès maintenant
6

Acceptable

Call of Duty : WWII s’offre une mise à jour et un premier week-end Double XP

Call of Duty WWII

Commercialisé il y a tout juste une semaine, Call of Duty : WWII a depuis rencontré plusieurs problèmes notamment au niveau des connexions. Sledghammer Games est sur le coup depuis ces derniers jours et vient tout juste de déployer une nouvelle mise à jour.

C’est sur Twitter que l’on apprend que les développeurs ont patché le jeu sur PS4 et Xbox One. Ce dernier passant ainsi en version 1.05 avec un update de moins de 900 Mo comprend notamment des optimisations en ce qui concerne les problèmes de connectivité.

Mais également, cette mise à jour corrige le problème de niveaux qui pouvaient passer de 35 à 2, par exemple, corrige un bug concernant l’écran de chargement infini, corrige un bug des classements, améliore l’expérience utilisateur, et corrige d’autres bugs. De plus, l’équilibrage de certaines armes a été revu et des bugs en mode Zombie ont été aussi résolu.

Pour fêter ça et la première semaine, Call of Duty : WWII offre dès à présent et jusqu’à ce lundi 19h, un premier week-end Double XP sur PS4 et Xbox One. Idéal pour passer le premier Prestige plus rapidement.

Laisser une réponse