Castle-of-Heart-7LEVELS-Switch-5

Castle of Heart

Nintendo Switch

Castle of Heart – Un nouveau jeu prévu pour la Switch

Castle-of-Heart-7LEVELS-Switch-5
Qu’on le veuille ou non, la Nintendo Switch se révèle être la console parfaite pour accueillir les studios indépendants. 7LEVELS a sauté sur l’offre de l’éditeur japonais pour proposer son titre Castle of Heart. Un jeu à la direction artistique singulière, car librement inspiré de lieux polonais existants, bénéficiant également d’un scénario original.

Dans cette aventure, le joueur y incarne un chevalier maudit dont le corps a été transformé en pierre. À l’article de la mort, ce dernier utilise ses dernières forces pour combattre la malédiction. Une vingtaine de niveaux composeront l’aventure aux environnements divers et variés. Les développeurs polonais nous annoncent que le titre devrait durer environ 7 heures de jeux. Ce qui peut se révéler peu, voir dans la norme des derniers jeux d’action/aventure.

En tout cas, ce titre est le premier projet de 7LEVELS. Le studio dévoile Castle of Heart comme un jeu d’action/aventure à la difficulté croissante qui devrait donner du challenge aux joueurs. Aucune date de sortie précise, même si l’on peut lire que Castle of Heart sera disponible dans le courant de ce premier trimestre sur la console de Nintendo. Enfin, 7LEVELS annonce que le jeu s’inspire d’environnement déjà existant en Pologne. De quoi convaincre les amateurs à la recherche des lieux qui ont inspiré un jeu vidéo.

À en croire la fiche sur le site officiel de Nintendo, le titre devrait être traduit en français dans nos contrées. Une excellente nouvelle concernant la distribution du titre en Europe. Il faut encore prendre son mal en patience, surtout qu’aucun trailer n’a été diffusé. Par contre, nous avons quelques images, et ça n’a pas de prix !

 

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse