Castlevania (Netflix) dévoile son premier trailer !

On vous en parlait en février dernier, Castlevania fait son retour cette année, sous une forme un peu surprenante. La licence créée par Konami ne reviendra pas hanter nos consoles, mais plutôt l’Internet. Une série Castlevania est bien en création et d’après le trailer qui vient de sortir, le projet avance plutôt bien.

On ne va pas se mentir, on ne s’attendait pas du tout à cela, venant de la part de l’intro. Sans trop vous en dire, sachez que vous n’entendrez pas le petit « tadam » du logo Netflix. Le distributeur s’annonce de façon… très originale et bien trouvée ! Après cette (grande) intro de 43 secondes, l’adaptation se montre enfin. Difficile d’apprendre beaucoup de choses avec ce trailer. On y évoque bien sûr Belmont, le personnage principal de la série, et accessoirement le héros du premier Castlevania. D’autres personnages connus de la saga sont présents. Côté technique, cette adaptation s’annonce sous les meilleurs hospices. D’autant plus que cette série s’annonce particulièrement mature.

Que ce soit le producteur Adi Shankar ou le scénariste Warren Ellis, on sent que l’œuvre est respectée. On attendra tout de même le 7 juillet prochain pour savoir si cet animé est bien à la hauteur de la licence de Konami.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

1 Commentaire

  1. c’est une bonne surprise car je pensais qu’il allait s’agir d’une série live action, comme le death note. je trouve que l’animation se prête bien plus à cette adaptation.

Laisser une réponse