Castlevania va être adapté en série !

Castlevania va être adapté en série !

Depuis quelques années déjà, le monde séries explose. Le nombre de celles-ci grimpe en flèche, et il n’est pas rare que la qualité suive derrière. Il faut dire que les budgets sont plus importants, parfois même plus que certains films. Évidemment, cela a attiré la curiosité de certains businessmans. Impossible de ne pas mentionner Netflix, grignotant la plus grosse part du gâteau, grâce à la distribution, mais aussi ses propres productions. Par ailleurs, depuis quelques mois, le géant de la série s’intéresse de plus en plus aux séries. En octobre 2016 sortait Skylanders Imaginators. C’est maintenant au tour de Castlevania d’arriver sur Netflix.

La plateforme de SVOD vient en effet d’annoncer une Castlevania Season 1, Part 1, sans que l’on s’y attende. D’autant plus que les informations sont légion. On commence tout d’abord par le fait que cette série s’attachera au clan Belmont, et notamment le dernier survivant de celui-ci. Il faut dire que le producteur du show, Adi Shankar, a déclaré qu’il s’agissait d’une adaptation de Castlevania III : Dracula’ s Curse. On retrouvera donc également le fameux Dracula. Ces épisodes d’une trentaine de minutes seront réalisés par Frederator Studio. Ces derniers sont connus pour des séries telles que Samuraï Jack, Mes Parrains sont Magiques ou Adventure Time. Cependant, ne vous y trompez pas, la série Castlevania sera mature. En effet, celle-ci sera R-Rated. Comprenez par là que le sang et la violence seront présents. On sera certainement loin des adaptations gentillettes.

On a hâte de voir si cela va être un ratage ou une belle réussite comme le veut le producteur (« Il s’agira de la première bonne adaptation d’un jeu vidéo en Occident »). D’autant plus que celui-ci semble très confiant, puisque la première saison sortira cette année, mais une deuxième saison est déjà prévue pour 2018. On attend donc patiemment une date de sortie moins abstraite.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse