Catherine Full Body

Catherine Full Body

PS Vita PS4

Catherine : Full Body se dévoile en vidéo

Catherine Full Body

Catherine est un jeu qui avait beaucoup fait parler de lui lors de son lancement sur PlayStation 3 et Xbox 360. Le titre d’Atlus apportait une bouffé d’air frais dans le monde des jeux vidéo avec une intrigue hors du commun et ses nombreux casse-tête. Aujourd’hui, le titre s’apprête à revenir sur PlayStation 4 et PS Vita sous l’appellation Catherine : Full Body.

En début de semaine de nombreux joueurs se posaient des questions sur la rumeur du jeu Catherine à venir en 2018. Atlus a vite pris le taureau par les cornes est officialisé le développement d’un remaster nommé Catherine : Full Body.  Aujourd’hui, l’éditeur nous gratifie d’une vidéo mettant en avant un tout nouveau personnage nommé Rin qui s’annonce coquette et coquine.

Catherine : Full Body n’est pas qu’un remaster graphique mais proposera également des nouveaux chapitres, un nouveau personnage ainsi que des cinématiques sexy. Vincent notre personnage principal succombera-t-il aux tentations ? Ou sera-t-il à une fidélité a toutes épreuves ? Des questions dont vous seule connaissez les réponses !

En dehors de la vie amoureuse de Vincent, Catherine : Full Body proposera également des nombreux niveaux de style puzzle/game à escalader. Si les premiers niveaux sont assez faciles et que vous en sortirez vivant en laissant derrière vous la vie de mouton…Par la suite les niveaux ne seront pas du même gabarit et auront une difficulté crescendo ou il faudra lutter contre les peurs et les angoisses de notre protagoniste !

Alors, si les mots mariage ou bébé vous font peur ? Préparez-vous a les croisez durant les épreuves que Vincent devra affronter dans un jeu unique en son genre !

Catherine : Full Body est attendu l’hiver 2018 au Japon (Quid de l’Europe ?) sur PlayStation 4 et PS Vita !

Laisser une réponse