C’est officiel, Broly sera dans le film Dragon Ball Super 2018

film Dragon Ball Super 2018
Tout semblait flou encore hier concernant la présence de Broly dans le film Dragon Ball Super prévu pour la fin de l’année. Désormais, l’information est officielle et fait déjà beaucoup parler.

Dragon Ball Super le film BrolyBroly, c’est le personnage ultime apprécié par énormément de fans. L’apparition de Kale dans la série Dragon Ball Super avait alors fait pas mal grincer des dents. Si vous n’avez pas vu, on ne vous en dit pas plus à ce sujet. Quoi qu’il en soit, Broly va faire son retour dans Dragon Ball Super le film et c’est désormais officiel. Vous pouvez donc voir ci-dessous l’affiche du film. Il se nomme donc Dragon Ball Super Broly. L’histoire tournera donc autour du Super Saiyan Légendaire. Un retour intéressant ou pas ? Trop tôt pour le dire, il faudra attendre de voir les premières images pour en savoir plus. Quoi qu’il en soit, les fans sur les réseaux sociaux sont pour l’heure très partagé.

Petit retour concernant la création du personnage tout de même. Sachez que Broly n’est pas la création d’Akira Toriyama. Non, ce personnage emblématique a été conçu par deux personnages. Takao Koyama et Shigeyasu Yamauchi, scénariste et réalisateur de l’époque. Il n’a alors jamais fait d’apparition dans la saga de base de DBZ, mais uniquement à travers des films. La puissance qu’il dégageait et l’intensité de son premier combat face à Goku et ses amis ont fait de Broly un des ennemis les plus charismatique de la saga.

Chaque annonce autour de ce personnage est un événement. L’apparition récente de Broly dans Dragon Ball Legends a poussé de nombreux joueurs à claquer tous ses cristaux juste pour l’obtenir. Alors que d’autres sont passé à la caisse pour le débloquer dans Dragon Ball FighterZ. Une puissance qui avait tout de même trouvée une opposition lorsque Goku avait reçu l’énergie de tout ses compagnons tombé au combat face au guerrier légendaire. Quoi qu’il en soit, Broly fera toujours parler de lui. N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous en pensez. Nous concernant, on préfère attendre avant de juger. On vous laisse avec un message d’Akira Toriyama concernant l’annonce.

Dragon Ball Super le film Broly

Source

Laisser une réponse