Chicken Rider – Les animaux ont besoin de vous

Chicken Rider
Aujourd’hui, un nouveau runner fait son apparition sur nos téléphones et ordinateurs. Développé par les polonais de Red Dev Studio, Chicken Rider nous met aux commandes d’un ours polaire combattant pour la liberté des animaux.

Chicken Rider est un jeu s’inscrivant dans la pure tradition des runners. Le joueur est aux commandes d’un ours polaire chevauchant un poulet qu’il est impossible d’arrêter. Durant sa course folle, il faut ramasser des pièces mais aussi éviter des ennemis et autres obstacles afin de ne pas perdre la partie. Pour se faire le joueur doit toucher l’écran une fois pour sauter et deux fois pour réaliser un double saut.

Le jeu propose au joueur divers défis à réaliser durant une course comme courir sur un skateboard pendant 50m ou encore utiliser tel ou tel item. Il est également possible de ramasser plusieurs power-up afin de faciliter la course du joueur. Ces bonus peuvent rendre le joueur invulnérable pendant un court laps de temps ou encore attirer vers le joueur les pièces non loin de lui.

Au niveau du contenu, le joueur aura la possibilité de débloquer 7 montures différentes, ici des poulets. Il pourra évoluer dans 8 lieux différents dont une ferme, la zone 51 ou encore l’espace. Le joueur aura à sa disposition 70 tenues différentes pour son ours polaire.

Le jeu est un free to play et non un pay to win d’après les développeurs. Il sera seulement possible d’acheter des cosmétiques et autres personnalisation pour l’ours polaire et les poulets.

Chicken Rider est disponible sur PC, Mac, iOS et Android depuis le 31 juillet 2018.

Laisser une réponse